En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A Paris, Jean-Luc Mélenchon montre ses muscles
 

A Paris, Jean-Luc Mélenchon a rassemblé ses soutiens, entre Bastille et la place de la République. Il a défendu l'idée d'une VIe République, avec une "constitution sociale".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Gico .
    Gico .     

    Ce 18 mars quelle magnifique après-midi. L'enthousiasme pour l'avènement d'une VIe République, toujours grandissant, redonne à notre belle devise Républicaine, Liberté Egalité Fraternité, toute la noblesse que cette Ve République,plus que jamais, bafoue, humilie. Il est temps de tourner une page de notre Histoire....
    Aux urnes Citoyens!!

  • janoux75
    janoux75     

    Pour Fillon il parait normal de remettre en doute les chiffres donnés…. Pour Mélenchon c'est 130 000 point barre aucune contestation !!!!

  • Jean-Jacques Dupont
    Jean-Jacques Dupont     

    Enfin un candidat avec des idées et qui de plus est, maîtrise la langue française. Au diable les candidatures de personnes, vive celles des idées, des programmes, du progrès social celui de tous.

  • otermaio
    otermaio     

    Les " braillards " de la République ( via Bastille)

  • otermaio
    otermaio     

    Un parti de militants , sans électeurs ?

  • ACID BURN
    ACID BURN     

    Le guignol a fait son show

  • Georges Olivier Daudelin
    Georges Olivier Daudelin     

    Je crois même qu'il y avait plus que 130 000 assistants.

    François Fillon affirmait qu'il y avait eu 200 000 personnes à sa rencontre Place Trocadéro. Le hic!, c'est qu'il est officiellement impossible qu'il y ait plus de 40 000 personnes Place Trocadéro.

Votre réponse
Postez un commentaire