En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
L'école vandalisée à Nice doit accueillir un bureau de vote dimanche (illustration).
 

Une école primaire, située à Saint-Pacrace sur les hauteurs de Nice, a été entièrement vandalisée dans la nuit de vendredi à samedi. L'établissement doit héberger un bureau de vote ce dimanche pour les élections départementales.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • mante
    mante     

    Des démocrates, de jeunes démocrates. Pas habitués aux élections dans leur bled.

  • deuxc
    deuxc     

    On ne donnera pas le nom des "jeunes"...Qui va payer les dégats? Les "jeunes"?

  • constantin
    constantin     

    encore la gauche qui fait des sienne?????

  • AgentK3
    AgentK3     

    Sûrement des électeurs sosos déçus de ne pas être au second tour... Surtout pensez à remercier comme il se doit vos responsables!

  • seg1000
    seg1000     

    J’aimerais bien voir les images de la vidéo surveillance tiens... mais ne stigmatisons pas... Ce n'est pas le genre d'action qui va faire changer d'avis les partisans du front national !

  • iamagic
    iamagic     

    Si ce sont des gamins qui ont commis ces faits, eh! je dis bravo à Mr Ménard qui lui a institué un couvre feu pour les jeunes! Et on s'étonnera que les Français ne se tournent pas vers le FN??? Mais Ciotti entre autres devrait s'en inspirer

    Sasha45
    Sasha45      (réponse à iamagic)

    C'est pour les moins de 13 ans ... 17 à 20 ans , ils ne passe pas sous la toise !...

  • Glochide
    Glochide     

    Encore une fois on appelle ça "des jeunes" ! "Trois jeunes de 17 à 20 ans ont vandalisé ........"
    Non ce ne sont pas trois jeunes , ce sont trois voyous .........qui savent bien qu'ils ne risquent pas grand chose .....

  • Sasha45
    Sasha45     

    La crétinerie n'a ni frontière, ni parti, ni religion ... la bêtise frappe certain plus fort que d'autres et le pire c'est qu'ils en sont fiers ... Qu'on les trouve et qu'on les amène devant les enfants afin qu'ils leur explique la raison du saccage de leur école ...et qu'on les enferme !!

Votre réponse
Postez un commentaire