En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Nice, Manuel Valls rend hommage au gendarme tué
 

Le ministre de l'Intérieur a rendu hommage lundi à Nice au major Daniel Briere, tué mercredi par un voleur de voiture.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mirabelle
    mirabelle     

    pour pouvoir mettre a la place ses voyoux de banlieus sa va étre beau sa vision des forces du désordre

  • mirabelle
    mirabelle     

    oui vous avez raison un policier de la bac a marseille a était mis en prison ferme pour avoir eu chez lui deux cartouches cigarette acheté sous le manteau car valls fait de la chasse aux sorcière pour mettre a la place ces voyoux de banlieus sa va étre beau

  • mirabelle
    mirabelle     

    nos politiques et surtout valls font la chasse aux sorcières dans les rangs des policiers et gendarmes car ils est plus facilles de mettre en prisons des policiers que leurs éléctora de voyoux sue CAUSEUR tout est expliqué sur la BAC DE MARSEILLE il n'y a rien de plus vrais sur la réalité de nos force de l'ordres

  • br71
    br71     

    Du pipeau. Tout ça pour remonter Hollande dans les sondages. Hollande profite du malheur des gens pour faire de la retape. Avec le laxisme de Taubira c'est pas fini, il y aura dautres cas; Les beaux discours ça suffit.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Aux Etats Unis, les copkillers sont massacrés. En France, les racailles jouent à qui butera le plus de policiers. Ce que les gauchistes bien pensants oublient c'est que dans un pays où les policiers sont massacrés, personne n'est en sécurité, pas même ceux qui cherchent des circonstances atténuantes aux racailles.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Il y en aura d'autres de tués puisque Valls assoupli les règles d'immigration !

  • plusjamai
    plusjamai     

    Tout a fait d'accord avec Erwan75,les premiers fautifs sont bien ces juges laxistes,faienant et incapables!!!! ils melangent boulot et politique !!!!!! c'est inacceptable et indecent par rapport aux victimes !!!!!! ils devraient avoir obligation de resultat,leur etat d'ame politisée ne nous regarde pas.....honte a eux .........des breles qui se prennent pour des bien -pensants,mais en réalités des incapables-faienant........

  • Claudius
    Claudius     

    Pour l'instant VALLS et TAUBIRA savent très , très bien rendre Hommage , ils le font même a la suite en ce moment et a tour de bras , mais l'on entends n'y l'un , n'y l'autre condamné , quoi ou qui que ce soit ? ? ? ? ?

  • Jade
    Jade     

    PUB...

  • erwan75
    erwan75     

    « Des témoignages accablants. Deux complices du conducteur présumé de la voiture volée, qui a fauché mortellement mercredi un gendarme, affirment que le suspect, qui nie les faits, a délibérément visé le militaire. «Ils ont dit aux enquêteurs durant leur garde à vue que le suspect principal leur (avait) avoué s'être trouvé seul dans la voiture volée, avoir parfaitement identifié sur la route la présence de deux militaires de la gendarmerie, avoir non seulement délibérément fait front vers eux avec la voiture, mais surtout avoir accéléré, baissé la tête et pris la fuite», a précisé, samedi le procureur de Nice Éric Bedos. »

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire