En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
C'est dans un climat tourmenté lui que Nicolas Sarkozy est arrivé à Nice lundi 10 mars.
 

VIDEO - L'ancien président Nicolas Sarkozy est resté silencieux sur les affaires qui le concernent lundi, à Nice où il est venu inaugurer l’institut Claude Pompidou aux côtés de Bernadette Chirac et prendre un bain de foule.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et oui c'est la faute de Sarkozy si le FN a "éliminé Sarkozy" et voté blanc (2 millions de voix), participant de fait directement à l'élection de Hollande. Mais vous pouvez pas comprendre, pour ça il faut être frontiste et idiot.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @quidambof tiens, le gauchiste qui n'a jamais rien d'intéressant à dire. C'est pas une soirée VIP en l'honneur de Sarkozy, c'est l'inauguration d'un établissement de service public. Et les contribuables ont certainement financé outre ledit établissement, l’organisation de tout le browl, y compris la place de Vauzele et de son staff. Et qu'est ce qu'il fait ? Il instrumentalise l'actualité pour se donner plus de crédit qu'il n'en aura jamais avec toute son inutilisé politique en faisant une quenelle à tous les participants et usagers. Beau geste, fort socialiste ma foi.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est les mêmes qui reprochent à la droite de faire des amalgames. C'est toute la tragédie de notre pays : donner du crédit à des gens sans culture ni intelligence.

  • mortderire
    mortderire     

    "la paire HeyBaal, et erwan75 " ce sont peut être des adeptes du " mariage pour tous " ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    "la justice n'a qu'une couleur " j'ai peur de connaitre la couleur de cette justice au vu de sa patronne ! ! !

  • Dubitatif
    Dubitatif     

    Quelle hauteur d'analyse !! "Vieux" dans son discours avait une signification très juste que vous n'avez pas su analyser, d'où votre faux jugement.
    Concernant les tics, soyez bien heureux de ne pas en avoir ! J'apprécie particulièrement vos remarques, vous qui essayez de donner des leçons de politesse aux autres lors de certains commentaires !

  • Le        Patriote
    Le Patriote     

    @erwan75, parce que Sarkozy !!!! écoutez bien ne savait pas que Mr Hollande il n'était pas a la hauteur , il a voulu rien lacher au FN perdu lol

  • erwan75
    erwan75     

    d'ailleurs sans attendre 2017 : « selon un sondage Ifop pour le Figaro Magazine publié mercredi. A la question «des deux personnalités suivantes, laquelle préféreriez-vous comme président de la République ?», 46% des sondés répondent Nicolas Sarkozy, 27% François Hollande tandis que 27% ne se prononcent pas. » ... :))))))

  • Le        Patriote
    Le Patriote     

    clin d'oeil , l'europe c'est fini ..................elle agonise

  • erwan75
    erwan75     

    quand vous dites "on" vous parlez de qui exactement ... parce que les français c'est du socialisme qu'ils ne veulent plus jamais voir revenir : « Harris Interactive le révèle?: s’il avait lieu, le “match retour” entre Sarkozy et Hollande tournerait à l’avantage du premier, qui pulvérise son rival.

    Une victoire par K.-O. Au jeu des sondages, Nicolas Sarkozy gagne haut la main le match que Valeurs actuelles a organisé contre son adversaire de la dernière présidentielle. À la question “Pour chacun des qualificatifs suivants, estimez-vous qu’il correspond […] au président de la République François Hollande ?/à Nicolas Sarkozy ?”, les Français interrogés par Harris Interactive offrent un “plébiscite sondagier” à l’ancien président. »

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire