En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy distille avec soin ses "cartes postales"... En attendant le grand retour?
 

CAFÉ POLITIQUE - La carte postale new-yorkaise de Nicolas Sarkozy, la blague qui circule à l'UMP sur Jean-François Copé, les mails anonymes sur Marine Le Pen... Chaque matin, BFMTV.com sélectionne pour vous le meilleur de l'actualité politique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Incroyable il l'avait prédit: que le changement c'est une ecroquerie de menteur! et qu il manquerait aux médias de gôcheuuux!!!!!!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Moi j'espère pour mon pouvoir d'achat, pour mes libertés, pour l'économie et pour mon pays. Sur les 20 dernières années y a pas photo. Promesse ou pas promesse de se retirer de la vie politique. A un moment faut savoir ce qu'on veut : plaire aux médias de gauche ou améliorer son quotidien.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Un magazine consacré à une blague dont rien ne dit qu'elle existe. Qui tient Lemonde déjà ? Un certain ? Comment ? Pierre Bergé ?

  • mais non
    mais non     

    et augmenter la dette !

  • Monique33
    Monique33     

    Vous y croyez vous au retour de Nicolas Sarkozy? Je l'espère intelligent....
    La vrai vie c'est ça! Promenade en calèche à New York avec Giulia et Carla, au concert, en admiration devant sa chère et tendre épouse........D'ailleurs Carla, n'a aucun regret de ne plus être Première Dame de France! Si je m'en tiens à Saint- Exupéry
    Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction." ..........

  • jothebishop
    jothebishop     

    Vivement le retour du patron ! Qu'on se retrousse les manches, et qu'on redresse le pays !!

  • dixie
    dixie     

    Nicolas Sarkosy a l'etoffe d'un president respecté et respectable qui prends des décisions clair et rapidement tant si cest en bien ou en mal pour tel ou tel chose
    il faut arreter avec les indécisions les je sais pas j hesite débrouillez vous , il faut oser M r HOLLANDE il faut dire les choses
    allez plus que 3 ans et nicolas sera de retour , la France n'a que trop souffert,

Votre réponse
Postez un commentaire