En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy, le 11 octobre 2012 à New York
 

Nicolas Sarkozy, dont la rumeur évoque un retour en politique, a confié vouloir changer de vie, lors de sa première conférence d'ex-président, à New York. L'ancien chef de l'Etat s'est exprimé près d'une heure devant un parterre de banquiers, mais à l'abri des micros et des caméras.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • BOUVET78
    BOUVET78     

    prend des calments le gauchiste vive le fn

  • TOPCOM
    TOPCOM     

    SARKOZY à N.Y.
    Ce n'est pas en dénigrant qu'on solutionnera les problèmes. Pensez-vous qu'avec ce nouveau gouvernement, la CROISSANCE est au rendez-vous ? que le CHOMAGE est endigué ? que la COMPETITIVITE des entreprises est améliorée ? Que les prêts pour les ménages pour l'accès au logement sont plus accessibles ? A ce jour, on n'a vu que ces mesures, le mariage gay, le vote des étrangers, les salles de shout au programme, la suppression des tribunaux correctionnels pour mineurs, les impôts et taxes pour tous, les dépenses : embauche des enseignants et de fonctionnaires ; avec quel argent puisque les caisses sont vides ? Le DESENDETTEMENT de la France, on n'en parle pas, la réduction des dépenses ? Il aurait été judicieux de supprimer les 35 heures qui ont généré 240 milliards de dette supplémentaire ( sans compter les intérêts) judicieux aussi de rétablir la TVA anti-localisation. On verra dans un an où la France en sera avec ces les mesures du nouveau gouvernement. N.S. à New York donnant des conférences ? Combien aimeraient aller l'écouter, car il intéresse, ne vous en déplaise

  • TOPCOM
    TOPCOM     

    Ce n'est pas en dénigrant qu'on soluutionnera les problèmes. Pensez-vous qu'avec ce nouveau gouvernement, la CROISSANCE est au rendez-vous ? que le CHOMAGE est endigué ? que la COMPETITIVITE des entreprises est améliorée ?
    Que les prêts pour les ménages pour l'accès au logement sont plus accessibles ? A ce jour, on n'a vu que ces mesures, le mariage gay, le vote des étrangers, les salles de shout au programme, la suppression des tribuanux correctionnels pur mineurs, les impôts et taxes pour tous, les dépenses : embauche des enseigants et de fonctionnaires ; avec quel argent puisque les caisses sont vides ? Le DESENDETTEMENT de la France, on n'en parle pas, la réduction des dépenses ? Il aurait été judicieux de supprimer les 35 herues qui ont généré 240 milliards de dette supplémentaire ( sans compter les intêrêts) judicieux aussi de rétablir la TVA anti localisation. On verra dans un an où la France en sera avec ces les mesures du nouveau gouvernement. N.S. à New York donnant des conférences ? Combien aimeraient aller l'écouter, car il intéresse, ne vous en déplaise !

  • RRII
    RRII     

    Il a raison de se tenir loin de la France et de ces problèmes, La France a bien mérité la mouise dans laquelle elle est en train de se mettre, grace aux électeurs débiles Gauchallions, notre cher Mollande est là pour briller par son INCOMPETENCE, il est hors sujet du matin au soir, d'après de plus en plus sondages une majorité de gens regrette Sarko et bien maintenant rongés votre frein et sortez vos chéquiers .

  • apleuréderage
    apleuréderage     

    Avoir encore le temps d'écouter cette incompétent notoire et le payer de la sorte...la connerie humaine n'a pas de prix.Ce type à fait sombrer le pays avec sa politique calamiteuse,il restera une tâche pour notre pays..et il veut revenir,mais pourquoi faire?

  • lapsus
    lapsus     

    A lire vos réponses argumentées pleines d'aigreurs , je crois avoir fait un "touché coulé" Désolé je repars.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Je ne me considère pas comme une crétine,car j'ai votée pour Sarko,et je ne le regrette pas,car voter pour hollande JAMAIS,j'aurais encore préferer voter pour DONALD,et votre semblant de président qui se pavane dans l'avion présidentiel avec sa maitresse et toute sa clique,avait bien critiqué Sarko et maintenant lui en profite,car il est tout simplement qu'un hypocrite.Et il ose dire qu'il n'aime pas les riches quel sale menteur.

  • jementape
    jementape     

    puisque la majorité des Français, à part certains crétins qui postent encore à la gloire du nain, souhaitent qu'il dégage de NOTRE vie définitivement. Qu'il continue à se faire payer une fortune pour participer à des conférences "à la mord-moi-le-noeud" pour déballer ses conneries et qu'il reste loin de la France surtout !

  • luxuriance
    luxuriance     

    A LAPSUS
    Vous semblez confondre justice et uniformité.
    Le découragement nait aussi dans les classes populaires ou moyennes qui se voient confrontées aux efforts alors que d'autres s'enrichissent. Je n'ai pas émis l'idée de la totale égalité comme votre "conte pour adultes", mal choisi d'ailleurs, le démontre.
    Je fais référence aux baisses d'impôts pour les plus fortunés au début du quinquennat de N. SARKOSY par un exemple de mon entourage proche qui m'a fortement interpellée.
    Mais ne faites aucune amalgame de mes propos.
    Je me réjouis toujours de la réussite méritée de citoyens dans leur secteur de choix.

  • tarmac sl4
    tarmac sl4     

    qui me rassure c est que vous etes commes ces vieux chiens c est a dire de passage sur cette bonne vieille planete.....

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire