En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande à la tribune de l'ONU, le 24 septembre.
 

Le président français s'est exprimé à la tribune de l'Assemblée générale des Nations unies, à New York , ce mardi, pour la seconde fois depuis le début de son mandat.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    il détaille ses exigences.... non mais laissez nous rire. la planète entière se fout de sa gueule et de la France pas la même occasion

  • ptitmemere25
    ptitmemere25     

    ah! c'est quand toute l'assemblée s'est endormie!!!

  • deuxc
    deuxc     

    L'art et la manière de ridiculiser la France!

  • deuxc
    deuxc     

    hollande qui a des exigences! Elle est bonne celle-là! Il les avait mises de côté lorsque V. Poutine lui avait fait comprendre qu'il ferait mieux de se taire! Va encore avoir une fessée hollande.

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    après la syrie,il et punir l'iran...il est fou Afflelou...il est fou.

  • Chasch
    Chasch     

    Nous fait une petite crise d'autorité le playmobil?

  • LouNels
    LouNels     

    Monsieur a des exigences ? il ferait mieux de s'occuper de la France, mais il est vrai que 77 % des français le rejette alors il va faire le mariole à l'étranger.

  • valgego
    valgego     

    Le principal fournisseur n'est pas la Centrafrique mais le Niger , et monsieur Hollande qui a engagé la France au Mali où nous n'avions pas un intérêt évident , contre des troupes rebelles de quelques 4x4 équipés de vieux matériels russes et grossis en armée d'invasion ,demande maintenant du secours à l'ONU pour intervenir en Centrafrique où les intérêts français sont effectivement directement menacés . S'occuper ne veut pas dire se tromper partout et intervenir au mauvais endroit et au mauvais moment , pour être ensuite limité à la gesticulation , mais garder ses forces armées pour les menaces directes (que ce soit au Mali ou en Syrie ). Pour vos jugements sur les commentaires des intervenants , nous vous laissons à la traditionnelle constante de gauche de vouloir faire taire tout le monde pour promouvoir l'utilisation des longues vue par le petit bout de la lorgnette . ( votre dernière phrase s'adressant essentiellement à vos alliés écologistes , nous vous saurions néanmoins gré de ne pas en faire grief à tous les intervenants du site )

  • bretzel liquide
    bretzel liquide     

    super le second degré !!!!! quel bout en train ce valgego !!!

  • valgego
    valgego     

    Prudence , prudence , il est capable de tondre le chien avec la pelouse et de laver la vaisselle dans la poubelle .

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire