En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La candidature d'eva joly au centre des débats à nantes
 

par Guillaume Frouin NANTES (Reuters) - Quasiment adoubée par les dirigeants écologistes, Eva Joly fait aussi la course en tête chez les militants de...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • aulx
    aulx     

    Au sujet de la candidature d' E joly, sauf à ce que l' on la dechoie de sa nationalité , elle va leurs en faire voir de toutes les couleurs , Aubry va rire jaune, Dany va voir rouge, Sarkozy va rentrer dans une colére noire et Bayrou va etre marron. Et tout ça pour que les Français voit la vie en rose.
    Plus sérieusement, si elle pouvait insuffler un brin d' éthique et de morale dans la pratique politique, contre la corruption, la délinquance financiére, le népotisme ..

  • lefrançaismoyen
    lefrançaismoyen     

    Martine Aubry doit rire jaune, il est vrai qu'Eva Joly est un atout de taille pour Europe Ecologie et contrairement à certains je pense qu'elle peut faire beaucoup + de 2%.Je ne vote pas pour l'opposition mais je reconnais qu'Eva Joly apporte un vent nouveau au parti Ecolo et comme disait récemment Dany le Rouge, il serait absurde qu'Europe Ecologie se détermine par rapport à la gauche, on peut être écolo et accepter la retraite à 62 ans; on est pas obligé d'être à gauche toutes sur tous les sujets. L'ecologie doit rassembler et non faire l'objet de surenchères gauchisantes, anticapitalistes.

  • gil-82
    gil-82     

    Une journée qui commence bien avec la blague à Toto : Fabius président ! Elle est bien bonne celle là ! "Responsable mais pas coupable", entre le sang et le Rainbow Warrior, ce ne sont pas des casseroles qu'il a, c'est tout une cuisine. Bon allez "unsympathisant", on a bien rigolé, maintenant il va falloir être sérieux !

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    Les écolos c'est comme les pastèques, vert dehors, rouge dedans !

  • choupi65000
    choupi65000     

    EVA JOLY peut rassembler tout les ECOLOS !et il n'y a jamais trop de courants pour traiter tout les problemes qui sont plus qu'URGENTS !..

  • unsympathisant
    unsympathisant     

    qui est le mieux experimenté a gauche , FABUIS bien sur , il a eté 1er ministre quand meme puis ministre de l economie , amis sympathisant tous avec FABIUS 2012

  • pierre.S
    pierre.S     

    heureux de la candidature d eva joly ,elle apporte une fraicheur , l honneteté si souvent bafoué et disparu de la politique , meme si je voterai nicolas dupont aignant le candidat des classes moyennes , ces dernieres années nous avons eu les socialistes angelistes avec leurs laxsisme securitaire a vomir , nous avons la droite quine pense qu a eux meme , bon ils y a quand meme des personnalité tres forte et remarquable comme christian estrosi , alain juppé , francois fillon , xavier bertrand , laurent wauquier , rama yade .il est temps de

  • raimu 13
    raimu 13     

    Aucune inquiétude à avoir ! Eva Joly va aller à l' abattoir car elle ne dépassera pas les 2%. Ne riez pas....les verts croient qu'ils vont crever le plafond , alors qu'ils ne s' entendent pas entre eux.

  • smartiz
    smartiz     

    sont tombés du chene! les verts et leurs amis, si par malheur, arrivent a mettre eva JOLY a la presidence de la republique,moi je demande l'asile a BAYROU au fin fond des PYRENNEES! pour ma part, je prefaire, et de loint! angelina JOLY!

Votre réponse
Postez un commentaire