En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls pris à parti par un habitant d'un quartier sensible de Mulhouse, jeudi 10 janvier 2013.
 

Le ministre de l'Intérieur Manuel Valls, en visite à Mulhouse jeudi soir, a eu une vive altercation avec un habitant d'un quartier sensible, excédé après l'attaque au cocktail molotov d'une rame de tramway, samedi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • apocalypse  now
    apocalypse now     

    C'est un guignol, qui fait de la figuration, le jeune l'a très bien résumé: " Tu sers à rien Manu!!!"

  • Remylatongue
    Remylatongue     

    Et Bla ,,et Bla ,,et bla ,,,les belles paroles de nos politiques ,,et de Valls aussi ,,ce que lui peut ou pourrait faire ça copine taubira s'apprête déjà a le défaire ,,et ainsi Tourne la roue ,, du pipeau encore du pipeau , A un moment donner faudra COUPER LES BRANCHES POURRIS QUITTE A ABATRE L'ARBRE !!!
    Tous ces politiques passent plus de temps a pondre des lois RÉPRESSIVES contre les travailleurs ,les contribuables ,ET LES AUTOMOBILISTES c'est criminels en puissances !!!!
    Qu'à nettoyer nos Rues de la délinquance et les abus de biens sociaux dans le milieu de la politique !!!!

    On verra bien si les électeurs sont près a change d'idées pour les municipales de 2014 car sinon pour aller en 2017 la route va être très longue ,,longue ,,longue ,,,et la ce n'est paśsarko qui pourra y changer quelque chose !!! A mon avis ,,

  • seg1000
    seg1000     

    "On est dans la merde, vous êtes où, on vous voit pas !" Je trouve que cette personne a bien résumé la situation. Et cela prouve une fois de plus que M. VALLS n'a rien a annoncer pour assurer la sécurité dans les zones sensibles. Ce n'est pas le tout de coucher sur le papier de nouvelles ZSP... Au lieu de courir après les clients des prostituées, ils feraient mieux de courir après des problèmes bien plus graves...

  • Jeannot33
    Jeannot33     

    "Ça change, et ce qui change, c'est qu'on acceptera pas de tels agissements, croyez-moi."
    ...croyez-moi je suis menteur professionnel mais faut me croire même si au bout du compte j'ai nullement le pouvoir de changer quoi que ce soit! Mais croyez moi ça va changer, on va vider encore un peu plus les prisons et mettre en place encore plus de lois laxistes dans le pays, puis par la même occasion on vous diffusera des chiffres de la délinquance qui explose, question de tous vous faire vivre au quotidien dans l'insécurité avec l'aide des chaines de TV d'information qui relaieront aimablement les informations gênantes! Française, Français, bienvenus dans "le meilleur des mondes", ça commence maintenant!

  • Ebichu
    Ebichu     

    ah ben alors si 'c'est plus accepté" on peux dormir tranquille! merci valls, quel homme!

  • Alexandre Toulouse
    Alexandre Toulouse     

    quelle différence avec sarko ?
    A quoi sert Manuel Valls ?
    Un article à partager : http://www.integrales-productions.com/a-quoi-sert-manuel-valls/

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah ça pour avoir du répondant, elle a du répondant. Plus que des idées concrètes d'ailleurs. C'est un peu ça le problème.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah, parce qu'avant ils les acceptaient ? C'est vrai que depuis l'élection de Hollande, la France connait une période de sécurité sans précédent ... Blablabla ... Au fait qui avait appelé à manifester contre le tout sécuritaire et le karcher de Sarkozy ? Aujourd'hui ils voudraient faire mieux mais se sont privé des moyens pour y arriver (et c'est pourtant comme ça qu'ils ont eu le poste, quel paradoxe !). Alors ils ont nommé son fils spirituel qui passe bien à la tv, et ils croisent les doigts pour que la situation s'arrange d'elle même, alors qu'ils font tout pour qu'elle empire. Mais peu leur importe. Une fois que la situation sera bien pourrie, d'ici 4 ans et des poussières, leurs potes du 4ème pouvoir auront bien fini de diviser la droite, et avec un peu de chance, grâce au fait qu'ils ont totalement ruiné le pays, moralement, financièrement, sécuritairement, ils pourront peut être être réélus.

  • leane
    leane     

    Impensable! Je me demande quels intérêts ont les médias Français à transformer l'information.Vous savez? Je pensais que la profession de journaliste exigeait honnêteté, objectivité et indépendance...

  • Shawn Twain
    Shawn Twain     

    c'est ça l'ump on a vu de quoi ils sont capables ces temps ci ce n'est pas une histoire de parti mais de priorité qui ramèneront le calme et de bien être pour tout le monde,et pour ceux qui raillent toujours les chômeur et autres bénéficiaires d'aides faites attention à ne pas vous retrouver dans la même situation!

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire