En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Hervé Gattegno
 

Journée de réunification hier à l’UMP : le groupe des dissidents fillonnistes a été dissous et la nouvelle direction du parti a été présentée autour de Jean-François Copé. Est-ce vraiment la fin de la crise ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • EVEMARIE
    EVEMARIE     

    que copé a gagné 1°°) il garde la présidence pendant quelques mois!peului importe qu'il a raccourci le temps du prochain vote 2°) fillon francois a enlevé le R-UMP, pendant ce temps copé se fait entendre !!

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Plus ca va et moins on le comprend votre pseudo journaliste. Il se noie dans son discours alambiqué constamment et son incapacité à se faire comprendre motive vos auditeurs à écouter de la musique à la place.

  • jklm
    jklm     

    c etait bien la peine de manifester dimanche pour nous presenter hier le mariage pour tous avec contrat devant notaire.il est vrai que françois Hollande est un diviseur..........hic,hic hic houra

  • jojo42000
    jojo42000     

    Qui ont perdu. Il n'y a pas de contre pouvoir et pendant ce temps on nous diminue le taux d'épargne et ont va nous filer un nouveau compteur EDF plus tout le reste!

Votre réponse
Postez un commentaire