En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Valls-Goasguen: les députés UMP boycottent les questions au gouvernement
 

L’ARÈNE POLITIQUE - Le discours de Claude Bartolone, le trait d'humour de Manuel Valls... Voici ce qu'il fallait retenir des questions au gouvernement, boycottées ce mercredi par l'UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

68 opinions
  • antistaliniste
    antistaliniste     

    La gauchiste écrit qu'elle a honte. Elle a raison d'avoir honte des socialistes qui détruisent la nation et la république jour après jour. Rien n'oblige les patriotes de droite à se faire injurier par valseuse, qui refuse de s'excuser. Les fachos socialistes sont indignes de siéger dans l'hémicycle.

  • Nelson
    Nelson     

    Bien vu !

  • Meparle Pas
    Meparle Pas     

    je la cherche cette "position de force" a la veille des municipales, je la cherche mais je la trouve pas, ce que je trouve s'est un FN qui grossi de jour en jour et cela au détriment de notre famille, les gens passent de l'UMP vers le FN et non l'inverse, s'est le résultat de la politique Sarko qui pensait que le rapprochement avec le FN nous renforcera, il faut etre complètement aveugle pour pas voir que s'est l'inverse qui s'est produit et qui continu a nous gangrener, arrêtons de refuser de voir notre réalité, faisons le bilan de notre propre politique, balayons devant notre porte avant d’espérer faire de l'ombre a qui que sa soit

  • Meparle Pas
    Meparle Pas     

    Je l'ai toujours dit dans les débats interne a l'UMP, on est condamné a être toujours renvoyé a notre bilan a partir du moment ou notre président sortant a pas admis ouvertement sa défaite, la défaite de sa politique, je supporte pas cette attitude de looser qui a promis de partir si il perd, mais une fois perdu reviendra ? reviendra pas ? reviendra ? reviendra pas ? et surtout pas admettre et prendre ses responsabilisées de perdant, dresser un vrais bilan, tend qu'on aura pas fait se travaille sur nous même, on est condamné non seulement a être renvoyé a notre bilan, pire on est condamné a mourir, s'est pas nous les républicains de droite qui avons ouvert la porte a l’extrême, s'est l'oeuvre du maître, non mais s'est hallucinant de voir qu'au centre il y a plus d’adhérents républicains qu'a l'UMP qui se transforme petit a petit a une sorte d'avant base de recrutement pour le FN, mélangé avec des gens sans aucun vécu politique qui sont téléporté ici et la, si a l'UMP on est renvoyé a notre bilan, s'est qu'il est pas bon et surtout qu'on l'assume pas, on est inscrit dans une dynamique de l’échec. on en reparlera après les élections.
    Que les vrais forces républicaines de droite se rassemblent, les Juppé, Fillon, Raffarain, et les bannis sous l’ère Sarko, pour créer un nouveau parti de droite républicaine purgé de tout ses morpions d'extreme qui nous affaiblissent, qu'on aille chercher les vrais républicains dispersés vers l’abstentionnisme et vers le centre, si le PS est la ou il est s'est pas grâce a leurs forces mais belle est bien grâce a notre faiblesses, et on sait qui et comment nous a affaibli, mais chez nous pour que sa bouge il nous manque une nouvelle défaite, je la souhaite car je veux qu'on avance.

  • Meloco
    Meloco     

    Humour noir Mr Valls vole avec son escadrille à très haute altitude pour ne pas voire la violence au sol .

  • erwan75
    erwan75     

    pléonasme ? :)))

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Oui ! @erwan75 : Je suis surtout stupéfait que nos commentaires n' aient pas encore été effacés ???????????

  • erwan75
    erwan75     

    sinon pour répondre à votre commentaire ... je crains qu'au niveau auto-satisfaction, cela ne trompe personne : « Europe: l'industrie redémarre partout, sauf en France

    L'indice PMI d'activité industrielle de décembre se redresse dans toute la zone euro, y compris en Grèce, en Italie et en Espagne. Mais en France cet indicateur recule toujours. Il est au plus bas depuis 7 mois.

    L'industrie française a bien mal terminé l'année 2013. La société Markit vient en effet d'annoncer ce jeudi un nouveau recul de l'indice PMI d'activité dans le secteur manufacturier en France. Calculé à partir des données fournies par un panel représentatif de 400 entreprises opérant dans l'Hexagone, cet indice s'est replié de 48,4 en novembre à 47,0 le mois dernier, son plus bas niveau depuis sept mois.
    Pire, la France décroche par rapport au reste de la zone euro dont l'indice PMI industriel a grimpé à 52,7 en décembre contre 51,6 le mois précédent, soit son plus haut niveau depuis mai 2011. L'Allemagne (54,3) l'Italie (+ 1,9 point à 53,3) et l'Espagne (+2,2 points à 50,8) sont les principales locomotives de ce rebond. », http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/01/02/20002-20140102ARTFIG00435-europe-l-industrieredemarre-partout-sauf-en-france.php

  • Meparle Pas
    Meparle Pas     

    P.Mennucci a tout résumé concernant l'affaire du boycotte, il a été claire et précis et il a malheureusement raison !

  • Nelson
    Nelson     

    Quelle gauche idiote

Lire la suite des opinions (68)

Votre réponse
Postez un commentaire