En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French lawmaker and candidate for the right-wing Les Republicains (LR) party primaries ahead of the 2017 presidential election, Jean-Francois Cope (R) speaks during the second debate of the right-wing Les Republicains (LR) party primaries on November 3, 2016 at the salle Wagram venue in Paris.
 

A mesure que François Fillon progresse dans les sondages, Jean-François Copé multiplie les attaques contre l'ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bajul
    Bajul     

    Fillon élu à la primaire serait pour Copé la descente aux enfers , il le sait , il n'existerait plus ! Alors il ne se bat pas pour avoir des voix mais contre Fillon et Sarko .......

  • dendrobate
    dendrobate     

    Il enfonce une porte ouverte!!! pendant 5 ans il eut sa soupe,si il n'était pas d'accord,il devait demissionner.

    Sang9
    Sang9      (réponse à dendrobate)

    Beaucoup de candidat de cette primaire ont eut leur chance (leur soupe) et ils en veulent encore, heureusement pour eux le ridicule ne tue pas.

  • Facebook-10208660644328424
    Facebook-10208660644328424     

    Copé qui est le roi de l'imposture sait de quoi il parle... Il va perdre et s'énerve contre son ennemi juré qui va sans doute être au 2ème tour de la Primaire #Copéxit

  • GAUBY
    GAUBY     

    Il a parfaitement raison sur l'imposture Fillon ....

  • grincheux007
    grincheux007     

    Copé fera quelques pourcents, pas de quoi pavoiser. Il est jaloux que Fillon fera nettement plus.

Votre réponse
Postez un commentaire