En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls à La Réunion
 

Estimant que cette polémique l'aurait suivi pendant ses trois jours de déplacement à la Réunion et à Mayotte, il a expliqué avoir voulu "y mettre fin" dès jeudi matin en "clarifiant les choses parce qu'il n'y a rien de pire que le doute ou la suspicion".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • bayleys
    bayleys     

    Je ne comprends plus rien....
    Un premier ministre qui fait profiter des largesses de l'état à ses enfants pour ce cas précis, c'est a dire de ne pas payer le prix du moyen de locomotion (avion) ils appellent cela une erreur.... (2500 euro l'erreur au frais des contribuables)

    Une personne lambda, qui utiliserais les moyens de locomotion de son entreprise pour faire profiter à ses deux enfants le fait de ne pas payer son billet de transport ils appellent cela une faute grave....
    (Ils) vous comprendrez bien que ce sont les politiciens, ont vraiment une idée de la justice bien personnelle quand cela les touchent directement... (droite gauche confondues...)

  • Cerdagne
    Cerdagne     

    Pauvre Manu..!!...Il ne peut même pas aller voir un match de foot tranquille...ces français alors....ils ne comprennent rien.....

  • snatch
    snatch     

    Le cirque socialiste continue son show......

  • dany-tou
    dany-tou     

    Une erreur de communication !! Gonflé le petit Valls ! Les mensonges ça ne compte pas pourvu que l'on communique correctement pour enfumer les Français ...

    seg1000
    seg1000      (réponse à dany-tou)

    Profiter de nos deniers pour aller voir un match avec ses enfants, c'est pas un déficit de communication, c'est de l'abus de bien social pour moi... A ce que je sache les petits VALLS ne sont pas au gouvernement !

  • Ω
    Ω      

    Actuellement il y a 2 chefs d'Etat sur la planète qui doivent être plier de rire ... je pense à Vladimir et Barack ... Ce qu'il y a de sûr c'est que François et Manu sont actuellement en pole position pour décrocher un Clown d'or au prochain Festival international du Cirque de Monté Carlo ...La dernière fois qu'ils avaient candidaté ... ils avaient échoué de peu à la récompense suprême ... alors qu'ils présentaient leur méga production intitulée : ... " La petite Léonarda "  ... ;-)

  • Crys 3
    Crys 3     

    Aucune infos de la part de BFMTV ?
    La troisième grève de l'AP-HP (assistance publique, hôpitaux de Paris) était organisée ce jeudi après-midi à Paris. La manifestation, qui se dirigeait vers l'Elysée, a quelque peu dégénéré, avec des gaz lacrymogènes tirés par les forces de l'ordre.

  • marite75
    marite75     

    Quand le peuple s'éveillera, nous paierons moins d'impôts, nous aurons des logements enfin pour les citoyens qui bossent et qui partent pas en vacances, des logements pas pour les Elus ou copains chef de cabinet, quand le peuple s'éveillera, trembler vous nous avez fait honte !

  • marite75
    marite75     

    Excellent citoyenne 14 ! il y en a qui sont payés sur les sites pour contrecarrer l'opinion du peuple !personne n'est dupe n'est ce pas gussaoc ?ou alors absolument naif, et là c'est grave !!

  • Citoyenne14
    Citoyenne14     

    Si vous me censurée j'écrirai ailleurs, la parole doit être au peuple!!!!!

  • Citoyenne14
    Citoyenne14     

    Re PS : N’oublions pas qu’en son temps ANNE GRAVOIN, seconde épouse et première actuelle Dame de France a essayé de déloger des SDF rue de la Roquette.

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire