En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A la place d’Ayrault, Valls aurait «sans doute» viré Montebourg

Mis à jour le
Manuel Valls aurait "sans doute" viré Arnaud Montebourg
 

Manuel Valls aurait « sans doute » viré Arnaud Montebourg, s’il avait été à la place du Premier ministre Jean-Marc Ayrault, qui a récemment confirmé un accrochage avec le ministre du Redressement productif en décembre.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    Ah ah ah, et pour une vrai police des transports je m'adresse à qui? Des caméras c'est bien beau mais ca ne résout rien

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    de la bouche, son bilan?zero pointé ah si avec la taubira on a l'impression qu'ils ont réinventé la peine de mort on n'a jamais vu pareille hécatombe! elle est belle la france apaisée

  • Héron
    Héron     

    Ca me rappelle la guerre d'Espagne où socialistes communistes et anarchistes étaient trop occupés à se battre entre eux pour chercher à combattre éfficacement les nationalistes.

  • Pierre80
    Pierre80     

    j'aurais viré tout le gouvernement CalimerAyrault inclus et dissout l'assemblée tellement j'aurais honte!!!!! Ou pitié de la France....

  • maxianis
    maxianis     

    encore censurée pourtant c'est un journal,RMC ne veut pas que cela se sache!!!!!!

    http://www.atlantico.fr/decryptage/anne-hidalgo-53-ans-retraitee-depuis-juillet-2011-serge-federbusch-686927.html

  • themoon
    themoon     

    le sinistre de l'intérieur, cela suffit a sa personnalité,pour etre le premier flic de France, il faut etre le premier ripoux, donc il est à sa place!

  • momo le king
    momo le king     

    Le problème c'est que plus le temps passe, plus les français ont envie de virer toute la bande

  • LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!
    LOOK AT THE WAY-OUT Mr FAKE (FH)!     

    Ce mec est un vampire, ses dents rayent le plancher tellement il est sans foi ni loi. Il tuerait père et mère pour parvenir à son but: le pouvoir. Mais dans l'affaire Hervé Dreyfus banquier de Cahuzac, on est en droit de supposer qu'il est, peût être, aussi mouillé vu son accointance pour Israël lors de meeting que cet homme a soutenu, on sait très bien que les Sions entre eux s'aident, se graissent la patte et manipule les autres (histoire d'un prof israélite racontant qu'un coq intelligent et boiteux laissé de côté regardant d'autre combat espère qu'ils se tuent pour que le dernier reste et règne). Belle philosophie, n'est-ce pas! Cet homme en est la plus belle illustration.

  • bcc
    bcc     

    Aucun socialiste pour tendre une main a Cahuzac, tous se désolidarise de lui, alors que l'UMP avec Woerht n'a pas agi comme ça et a continuer a lui apporté un soutien moral aprés sa mise en examen.
    Et maintenant ca va flinguer a tout va entre les ministre restant. Pour un gouvernement qui ce veut exemplaire et moraliste, c'es complétement loupé.

  • lub3
    lub3     

    "Par ma femme je sui seternellement lié a la comunauté juive et a ISRAEL, Quand même!"

    C'est beau la republique une et indivisible!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire