En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
A l’UMP, rien de nouveau !
 

L’UMP a tenu hier sous la présidence de JF. Copé un séminaire de direction pour définir des mesures d’urgence en matière économique et sociale. Visiblement, vous n’avez pas été impressionné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • gussaoc
    gussaoc     

    Comme sur le thème "UMP c'est fini" de la charmante copine de bourdin on ne peut intervenir je me pose des questions? Ou peut être bourdin ne veut pas qu on le commente. Son vieux rêve comme beaucoup de journalistes qui rêvent rêvent de la disparition de ce parti. Oui sauf que les electeurs de base sont là ne vous en déplaise!!!!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Comme 1+1= 2 Mr le Journaliste rien de nouveau est là, bonne déduction. Mais le problème c'est qu il ne vous a pas, semble t il echappé, que dire certaines vérités politiques ne sont pas electoralement porteuses!!!!!!!!En tous les cas en 2012 , 52% ont fein de semblant de croitre à des sornettes et on du mal encore à digérer leur prétendu changement. Et en bon médecin médiatique, vous avez peut être peur de leur annoncer la véritable posologie.

Votre réponse
Postez un commentaire