En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Jean-François Copé a créé la surprise hier en admettant, à propos de la primaire parisienne de plus en plus contestée, que l’UMP doit faire « l’apprentissage de la démocratie ». Est-ce que c’était un lapsus ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • lapsus
    lapsus     

    Dommage pour les médias, c'est ni le Ko ni cela tourne au vinaigre!C'est pour cela que sur RMC ils ne publient rien ils font profil bas les loser.

  • la tombe
    la tombe     

    On leur a dit de se taire, alors ils ne publient pas les résultats. :)

  • Enfumeur
    Enfumeur     

    On a des résultats de cette "primaire" ?

  • 14071789
    14071789     

    copé ,fillon ,NKM etc ...ils ne sont pas l'avenir !!!le pays a besoin de gens neufs , de gens ayant des idées d'ouverture , de réformes profondes pour le pays !!! mais les vieux chevaux de retour qui régnent sur ce parti ne veulent rien faire sauf continuer à se gaver !! c'est bien là le problème !!!! ne rêvons pas c'est pareil au ps !!!!
    La politique ne devrait pas être un métier et devrait être limitée dans le temps !

  • alléonvasefairedespates
    alléonvasefairedespates     

    degage copé et compagnie tu enfonce la france avec tes discours dans le vide........ quand je pense que les Banlieusard ont voté pour hollande pour la mariage homosexuel et melenchon aussi et ces copains pour le mariage homo
    je savais que la racaille voulait nous imposer le mariage homo ..........
    j'ai rien contre les les homosexuelle c'est leurs vie mais le mariage est pas indispensable le pax c'est suffisant je pense ils auraient du renforcer le droits des homos comme dit collard plutot que de faire le mariage....

  • rosario13
    rosario13     

    Pourquoi faire payer les électeurs des Primaires? Ben c'est bien simple, en perdant TOUTES les élections depuis les législatives de 2007 (donc baisses successives des aides de l'Etat) + en louant un siège de plusieurs centaines de m² dans un arrondissement le plus cher de Paris + avec les politiques UMP qui créent des micro-partis indépendants affiliés à l'UMP = Les comptes du parti sont catastrophiques et c'est le militant qui paye. Après pourquoi le militant Parisien paye plus cher que le militant Lyonnais... Mystère et boule de gomme.

  • █ █ █
    █ █ █     

    .

  • BLUFF
    BLUFF     

    Pour les primaires pourquoi un adhérent UMP lyonnais paie 1 euro pour voter et à Paris 3 euros ? Inégalité troublante !!! De plus faire payer est une restriction à la démocratie ..que nos ancêtres ont supprimé il y a bien longtemps ..droit du cens ...car discriminant !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire