En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande, le 20 octobre.
 

Très isolé et critiqué depuis la sortie du livre de confidences Un président ne devrait pas dire ça, François Hollande, considéré comme hors-jeu dans la course à la présidentielle, entame une semaine charnière. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sclp
    sclp     

    Pour inverser la courbe du chômage c'est quand même simple ! Une fois la feuille sortie de l'imprimante il suffit de la pivoter de 360°. Hollande va bien trouver la solution non ???

    marredelacensure
    marredelacensure      (réponse à sclp)

    180° serait plus efficace pour obtenir l'effet recherché...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    La vapeur va les renverser définitivement ,marre de tout cette clique
    de fainéants qui profitent de leurs privilèges et abandonnent les français .

  • dany-tou
    dany-tou     

    Même pas en rêve !! comme dirait un de ses soutiens du forum !

    marredelacensure
    marredelacensure      (réponse à dany-tou)

    Le retraité ?

  • grincheux007
    grincheux007     

    Hollande a tout réglé, le chômage, les 3%, la jungle de calais, l'insécurité, la grogne des policiers, des gardiens de prison et des autres. Il a mis Poutine au banc des accusés en lui infligeant des sanctions et combat Daesh avec bravoure. On aurait tord de se priver d'un bon président.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Si le démantèlement de la jungle de Calais, la grogne des policiers et le discours lors du 100ème anniversaire de Mitterrand sont des obstacles cruciaux à franchir, il n'est pas prêt de résoudre des problèmes tels que le chômage, le retour de la croissance, la sécurité des français.....

Votre réponse
Postez un commentaire