En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
A Florange, "pas de chaise" pour Montebourg
 

Le ministre du redressement productif n'était pas à Florange avec le président de la République, ce jeudi. Il se trouvait à Bruxelles... visiblement amer de ne pas participer au déplacement sur le site d'ArcelorMittal.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • optimiste
    optimiste     

    Hollande a le don d'endormir toutes les consciences et toutes les bonnes volontés. Ce gouvernement voyou ne fouillé pas que nos fonds de poche ! Il nous badigeonne de vaseline pour supprimer tout créateur de richesse toute volonté de travail au profit d'assistés. C'est une honte

  • IDRISS
    IDRISS     

    Loi florange pas pour florange, bravo francois la logique semble etre ton fort !!!
    Bref en tant que ancien intérimaire du site des usines a chaud pendant plus de cinq ans je me sens totalement trahi par ce gouvernement pour qui j ai voté pour la dernière fois.
    "Le changement c est maintenant" qui disait pour moi il a bien eu lieu !!!

  • IDRISS
    IDRISS     

    Que l’on ne se fasse pas de soucis, toute cette colère a bien été cadenassée par la CFDT et son représentant Edouard Martin, tout heureux, maintenant qu’il a bien entubé ses collègues de travail, de parader chez Ruquier et consorts afin de toucher les dividendes promis gràce à la parution de son livre retraçant son parcours de syndicaliste jaune .

  • elminster
    elminster     

    Il s'en fou, il a une chaise de ministre bien plus confortable...

  • valgego
    valgego     

    Il était invité en Belgique chez Depardieu ?

  • BleuBlancRouge
    BleuBlancRouge     

    Pour ma part je trouve que c'est très bien comme ça. Continuez dans la lancée les comiques du château et bientôt votre papa sera à moins dix dans les sondages. Encore deux mois et le comique trouve du pétrole ou se retrouve en Australie.

  • rumeur
    rumeur     

    pas de chaise pour montebourg mais un poste pour madame ayrault a 3000 voir 5000 euro par mois ! je croyais qu'il fallait faire des efforts pour renfloué la dettes ? là monsieur cazeneuve on ne l'entend pas !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Roh, il était en train d'écrire son nouveau bouquin, comme d'habitude, et personne n'est venu lui tirer la manche pour le prévenir qu'il y avait du boulot à faire à florange ... c'est des gens qui lui veulent du mal en "donnant l'impression" qu'il ne s'implique pas beaucoup ...

  • HEPHENDY
    HEPHENDY     

    Nos ministres sont suffisamment mauvais pour qu'ils n'aient pas, en plus, à se balancer des peaux de bananes sous les pieds.

  • HeyBray
    HeyBray     

    bien dit !

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire