En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jeudi après-midi, Nicolas Sarkozy sera au coeur des conversations au siège de l'UMP.
 

Certains réclamaient un inventaire sur les années Sarkozy. Ils devront se contenter d'un débat, jeudi, au siège de l'UMP.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

40 opinions
  • bill
    bill     

    SARKOZY = CAC 40 toutes les petites PME ils s'en bat les C.........S ! saviez vous que les PME sont taxées à 27 % et les grands groupes à 18 % ? , source BFM Business, alors que ce sont ces PME qui créent le plus d'emplois ! HONTEUX ! qu'il ne revienne plus jamais ! quant à HOLLANDE , il Réduit la misère du Monde avec L'ARGENT DES FRANCAIS ! mais et les FRANCAIS ALORS ? HEU , BEN , ILS N'ONT QU'A SE SERRER LA CEINTURE ! !

  • br71
    br71     

    Fillon et ses copains trouvent encore un prétexte pour faire bande à part. Pourtant Fillon et ceux là, ils faisaient bien parti du gouvernement Sarko . Le courage n'est pas leur fort. Et, Fillon veut gouverner la France !!!!

  • DieudoMbala67
    DieudoMbala67     

    militant UMP trolleur sur les forums, qui ne fait sortir que des mensonges pour sauver son Sarko chéri... Ne me parle pas....

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    En matière éco Sarkozy s'est inscrit dans le courant du capitalisme financier, dénoncé depuis longtemps par les analystes boursiers, c'est la politique menée par bruxelles, il n'a pas eu le courage de rompre et de mettre en oeuvre un politique de capitalisme industriel, il l'a simplement proposé dans l'entre deux tours de 2012 scandalisant l'ultra libérale teutone Merel ! Quant à ceux qui ont voté MLP au 1er tour et Hollande au second tour (infime partie) ce sont des idiots qui n'ont aucune culture politique car les deux votes sont incompatibles.

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    quand on trompe les électeurs une fois, il ne faut pas s'attendre à ce qu'ils vous fassent confiance une seconde fois ! c'est bien la responsabilité de N Sarkozy. On ne peut pas rapprocher à des électeurs trompés de se réfugier dans le NI NI de Copé. Pour ma part au second tour j'ai voté contre Hollande. E

  • pointbarre
    pointbarre     

    HeyBaal, Menteuse, menteuse, hypocrite; samedi 14 janvier 2012 L'agence américaine de notation Standard & Poor's a abaissé d'un cran la note de la France. A 100 jours de l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy voit s'envoler le triple A, une mauvaise nouvelle pour lui et son gouvernement, symbole de l'échec de son quinquennat.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est bien, t'as rien compris, on ne s'attendait à rien d'autre de ta part ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    La crise de 2008 est la pire des crises survenues depuis presque 80 ans. Et pourtant les résultats sont bien meilleurs que si on avait simplement transposé la situation. Par exemple l'évolution de la dette est trois fois moins importantes que sous Mitterand, alors qu'il faisait face à des difficultés bien moindres. Elle est seulement 50% plus importante que sous Chirac, qui lui ne faisait face à aucune crise d'importance. Sans parler du fait que le quinquénat de Sarkozy est le seul depuis des années à avoir fait l'objet de réformes structurelles (qui coutent de l'argent). +1.1% en 2011. Les socialistes, dans leurs prévisions les plus optimistes, ne prévoient que 0.9% en 2014, et avec des chiffres d'endettement bien pire, sans réformes structurelles ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Le bilan parle de lui même : AAA en quittant le pouvoir, salué par la cour des comptes (de gauche, la même qui critique actuellement Hollande), une des meilleurs situation au sein des pays occidentaux. Que faut-il de plus ? Qu'ils inventent une mauvaise gestion pour faire plaisir aux socialistes et aux frontistes ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Que des frontistes viennent fanfaronner avec leurs théories qui ne fonctionnent que dans leur esprit, passe encore. Par contre des socialistes qui échouent dans tout ce qu'ils entreprennent depuis 1an et demi, regardant tranquillement tous les chiffres s'écrouler pendant qu'ils légifèrent sur le mariage homo et nous expliquent qu'une menace nazie pèse sur la France, comptant sur les performances des autres pays pour que les chiffres s'améliorent d'eux même, avec la complicité de la presse de gauche et de la justice tout aussi minable qu'eux, feraient mieux de se faire tout petit.

Lire la suite des opinions (40)

Votre réponse
Postez un commentaire