En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le Parti Pris d'Hervé Gattegno c'est tous les jours sur RMC à 8h25.
 

A trente jours exactement du premier tour des élections municipales, panorama d'une campagne qui ne fait pas vibrer les Français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • JE SUIS UN SALARIE BANAL
    JE SUIS UN SALARIE BANAL     

    Présente toi en tant que parti de gauche, pose une pierre a l'édifice

  • monde meilleur
    monde meilleur     

    salut Via que des bonnes nouvelles...Une série de six suicides en quelques jours commence à inquiéter le monde de la finance. Que des traders trentenaires se défenestrent, et la crainte d’un nouveau krach boursier étreint le milieu de la finance.

  • choppaul
    choppaul     

    Il faut avouer, il à une présence cet animateur, il à surtout une présence.

  • BJP034
    BJP034     

    C'est à croire qu'il n'y a que les "spécialistes" ou les chroniqueurs qui ont des bonnes idées. Mais que diable, pourquoi ceux qui critiquent sans arrêts sur tous les plans ne mettent ils pas en pratique leur "grands" savoirs ? H Gattegno excelle dans ce dodmaine ....

  • AbjectionVotreHorreur!
    AbjectionVotreHorreur!     

    Mouais. Quel cadeau? Si le FN gagne 15 communes, on parlera d'un triomphe? Sur 36 000? Pas convaincu, perso.

  • Gouik
    Gouik     

    Mouais dans mon village deux listes seulement de personnes voulant faire passer leur intérêt personnel avant tout, j'ai pas choisi entre les deux et ne choisirai pas!
    Par contre les européennes, vite un vote d'un parti anti-européen dans l'urne!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Plus la défaite ou la victoire sera grande et plus les citoyens reprendront la main!!!!! Et donc il est nécessaire de pas se disperser dès le premier tour!!!!!!!!! un vote utile seulement et simplement!!!!!!!! Et cela aux municipales comme aux européennes!! qu on ce le dise!!!!!!! aprèzs pour les présidentielles et leslégislatives il appartiendra au premier tout de jouer sa sensibilité! Mais ce coup ci il faut a fond jouer la carte du mouvement contre tout ce qui ressemble à des faux semblants!!!!!!!!!!

  • choppaul
    choppaul     

    Comme d'hab.. Déni de la réalité. Quelle hypocrisie ! Que l'on soit de gauche ou de droite. Ras le bol: désindustrialisation de la France. Insécurité, réforme pénale, ne plus construire de prisons = délinquance dans nos rues. Continuer l'immigration non choisi, et les sans-papiers, avec 5 millions de chômeurs. A quoi jouent, tous ces partis politiques. Cela dure depuis au moins 30 ans, Hollande n'a pas fini de plonger. Et pour les municipales cadeau pour le FN;

  • Rollon14
    Rollon14     

    Le PS perdant, la droite perdante, le FN perdant : alors, Monsieur Gattegno, qui va gagner ?

Votre réponse
Postez un commentaire