En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marie et Marine Le Pen seront moins seuls désormais au sein du Parlement européen
 

La présidente du Front national, forte de 24 eurodéputés élus à Bruxelles, espère peser dans la création d'un groupe politique reconnu au Parlement européen. Mais leur poids reste relatif et ses alliés potentiels sont dispersés malgré de premières prises de contact.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • kent
    kent     

    C'est un évidence, 40 ans de tromperies pour une Europe a marche forcée cela commence a trop faire

  • kent
    kent     

    Excellente analyse ! merci

  • kent
    kent     

    Les mauvais perdants ne comprennent pas encore que la montée des eurosceptiques est le commencement de la fin de cette absurdité qu'est cette union européennes supra nationaliste inféodée aux américains !

  • frankb2000
    frankb2000     

    Ca nous changera des gesticulations et du bruit des incompetents de l'UMPS....

  • blnwk
    blnwk     

    Erreur dans l'article: il n'y a qu'un seul député pour le Vlaams Belang belge...

  • blnwk
    blnwk     

    Le N-VA en Belgique comptabilisé comme extrême droite sur cette carte? Qu'est-ce que c'est cette blague?

  • liloup
    liloup     

    je tiens a faire un grand hourra pour marine et pour tous ceux qui l'entoure,comme mr aliot,mr philippot,mr wallerand de st just,marion et julien que j'adore et bien sur les autres que j'oublie.Je suis enfin obtimiste pour l'avenir.Vive les francais.

  • Torkc
    Torkc     

    on a pas besoin de vos conseils , la preuve 2000 Milliards de dette .

  • SOYLI
    SOYLI     

    Le début de la fin pour le fn . maintenant il va falloir montrer ses compétences et non plus gesticuler et faire du bruit . Comme le rappelle cet article , ils vont pouvoir faire du bruit mais pas la loi . Les députés eurosceptiques sont minoritaires face aux 536 députés pro- européens .

  • Hybow
    Hybow     

    Il est évident qu'un groupe se formera. Les médias peuvent balancer tout et n'importe quoi, ça ne changera rien. Les différentes formations européennes ne vont certainement pas louper l'occasion de contrer la majorité du parlement européen. Et ce malgré les réticences de certains d'entre eux.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire