En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-marc ayrault veut rassurer berlin sur la politique économique française
 

BERLIN (Reuters) - Jean-Marc Ayrault a exhorté jeudi l'Union européenne à "passer de l'urgence à l'avenir", assurant à Berlin que son pays avait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

30 opinions
  • Armando_95
    Armando_95     

    Ce communiqué semble dicté par les attachés de presse d'Ayrault. Idem pour les réactions à la conférence de presse de Hollande. On est revenu à l'époque de la guerre froide ?

  • BJP34
    BJP34     

    Vouloir donner des leçons aux pays de l'Europe du Nord il manque pas d'air quand même !!!!!

  • gebur
    gebur     

    trop d impots tue l impot.Ce soir VINCENT reflechit sur ce sujet et tu comprendra qu on ne résout pas les problèmes en saignant les patrons et en faisant fuir les investisseurs(le socialisme)

  • gebur
    gebur     

    QUELLES REFORMES! IL FAIT LA POLITIQUE DU MOYEN AGE LE SEIGNEUR AYRAULT FAIT CROULER LES PAUVRES SOUS LES IMPOTS,APPAUVRIT LES FRANCAIS,ET FIER DANS SES BOTTES FAIT CROIRE AUX ALLEMANDS QUE TOUT S ARRANGE,MAIS NE DIT PAS LA REALITE DES SONDAGES QUE LES FRANCAIS NE VEULENT PLUS DU ROI MOU.
    RESULTAT DANS 4 ANS!

  • RATFINK
    RATFINK     

    Apparemment cela marche puisqu'il y a quelques jours vous étiez à 1500 euros par mois. Bien essayé.

  • philidu11
    philidu11     

    il a même pas fait l'armée cette burne quand à toi vincent desjonquéres je suis heureux pour toi que tu aimes cet étron tu gagnes 1700 E et bien à ce prix là moi je vais faire la pute ta pas honte de donner un salaire si bas comment tu peux vivre avec ça ma biche

  • vincent desjonqueres
    vincent desjonqueres     

    Je suis socialiste et depuis que François est élu je suis heureux j'ai repris le gout de vivre. Mais il faut aussi que je touche plus de pognon car 1700 € par mois ce n'est pas assez. Il faut donc fortement augmente les impôts des sociétés est taxer fortement les gros richards de droite.

  • 20122012
    20122012     

    Des paroles pleine de bon sens qui nous change de l'ancienne Lavette a notre president Dechu que nous avions en Mai

  • chartres28
    chartres28     

    ce qui m'exaspère c'est que tous nos dirigeants veulent maintenir l'Europe parce qu'ils ont tous contribué à la construire mais mal construire et ils ne veulent pas admettre leurs erreurs ! Ils sont bien vêtus, bien nourris, bien au chaud (fat cats) et préfèrent laisser les peuples crever plutôt que se désavouer !

  • chartres28
    chartres28     

    vous deviez être jeune quand Mitterand était au pouvoir. Si oui, vous avez une excuse.

Lire la suite des opinions (30)

Votre réponse
Postez un commentaire