En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Julien Sancez a été élu à la tête de Beaucaire avec 39,81% des suffrages.
 

Elu dimanche à la tête de Beaucaire, dans le Gard, Julien Sanchez, 30 ans, répond aux questions de BFMTV.com. Tentant de rassurer l'opposition, il reste cependant flou quant à sa volonté de "lutter contre le communautarisme".

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • boris2749
    boris2749     

    tanner

  • boris2749
    boris2749     

    en 1995, le FN avait remporté 1 363 sièges de conseillers municipaux ; en 2014, il n’en a obtenu que 1 180.
    En 1995 le FN gagnait Toulon, 170 000 habitants ; en 2014, c’est Fréjus, avec seulement 52 000 habitants.
    Le désaveu des ténors du FN est flagrant. A Perpignan, le vice-président du parti, Louis Aliot, s’est fait tanné le cuir par l’UMP, Jean-Marc Pujol, qui l’a emporté avec 55,1% des suffrages. Mauvais joueur, il a accusé le vainqueur d’avoir acheté des voix. Le député Gilbert Collard, qui rêvait de commencer une carrière de cumulard à Saint-Gilles (Gard), a perdu face à l’UMP Eddy Valadier. Lui aussi l’avale mal : il entend déposer un recours. Beau coup de pied au c** pour Florian Philippot. Le parachuté de Forbach, s’est écrasé au sol. Le socialiste, Laurent Kalinowski, l’a emporté avec 47,7% des suffrages contre 35,2% pour le frontiste. C’est sa deuxième défaite après celle des législatives en 2012. A Sorgues, c'est le maire sortant UMP Thierry Lagneau qui l'emporte dès le premier tour, avec 51,3 % des suffrages exprimés. Marion Maréchal Le Pen est donc battue.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    OK , un don , mais ceux qui vont au ccsa demande pas un don voir même les menaces !!! faudrait arrêtez de vouloir prendre les gens pour des cons !!!! je parle pas du reste liste trop longue !!!!

  • boris2749
    boris2749     

    Un don n'est pas une augmentation d'impôt. même si tu as moins d'argent au final.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    /*réclamant la prime de noël ,ils se foutes bien que cela enlèvent du fric aux ouvriers,ou a l'investissement de crèche etc....

  • reagir
    reagir     

    ça démarre vraiment très fort, bon courage aux habitants !

  • sasha45
    sasha45     

    Il commence bien lui !... à peine arrivé il demande de mettre la main à la poche !... si les 13 maires FN font pareil, il va y avoir des regrets dans certaines chaumières !!!

  • Dark Jador
    Dark Jador     

    c'est quoi ce dérapage ? sa langue a fourché ??? c'est lui qui a été élu ou bien les électeurs ?

  • vauban
    vauban     

    "Je lance un appel aux électeurs du Front national. Ils peuvent adresser un chèque au Trésor Public à l'adresse de Beaucaire pour combler la dette"----ça commence :))))

  • SOYLI
    SOYLI     

    La force du diable est de faire croire qu'il n'existe pas !! .

Votre réponse
Postez un commentaire