En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a réfuté avoir désavoué la ministre de l'Ecologie sur la question de l'autoroute A831.
 

Le Premier ministre avait déclaré jeudi n'avoir "pas d'objection" au lancement de la procédure de consultation sur la réalisation de l'autoroute A831, à laquelle s'oppose Ségolène Royal, sans toutefois préjuger de sa construction.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • EgoAsinusSocialisteSum
    EgoAsinusSocialisteSum     

    J U S T I C I A et vous vous êtes de la basse ouais la basse court ! Vous êtes de ceux qu'il faut toujours sortir du purin hein !

  • Luceo
    Luceo     

    Faire et défaire ça coute encore plus non ?

  • Meloco
    Meloco     

    On peut tout de même la être éclairé sur '' la parfait concertation entre Mr Valls et ses ministres , on commande des études payés par le contribuable , sans connaitre avant , la faisabilité du projet ni l'unanimité et la légitimité d'une hypothétique mise en œuvre . Après on dénonce l'argent bradé ...............

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    Quel aplomb !!! Droit dans les yeux comme Cahuzac !

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Si si tu l'as fait petite lopette!

  • Tintinplatinuim
    Tintinplatinuim     

    Pour une fois nous avons une ecolo qui agit Intelligemment, et je ne suis pas de gauche

  • fifi0682
    fifi0682     

    quel homme franc, courageux et qui assume ses positions! ça veut tout dire! ça fait même peur!

  • globule31
    globule31     

    quel faux cul

  • Dumo
    Dumo     

    Mr Valls " je suis a la tête d' une équipe cohérente..."....??? avec un tel argument, on se demande ce qu' il va nous sortir d' ici la fin de l' année ! voyons Mr Valls, vous vous demandez chaque matin combien de temps va encore tenir ce gouvernement qui a pourtant bien réalisé son échec ... et il est trop tard pour rattraper quoi que se soit, car vous en avez pas les moyens et l' honnêteté de quitter vous même ce navire qui a pris l' eau de toute part ...!!

  • J u s t i c i   a
    J u s t i c i a     

    @HeyBaal, vôtre faute est de vous mélangez au peuple ! ça va vous surprendre , mais jamais ou presque pas de fautes un atout majeure pas dans les urnes , vous êtes de la haute vous , vous allez voir ce que ça veut dire dans la rue .

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire