En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
80 élus PS vont dire "oui" au mariage homo et à la PMA
 

Alors que la réforme suscite les hésitations du président Hollande, 80 parlementaires socialistes s'apprêtent à prendre une position ferme sur le sujet.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • simspierre
    simspierre     

    c'est une honte de marier deux personnes du même sexe

  • lion
    lion     

    si un enfant née il ne connait pas son père autant l 'euthanasier a 9 mois je ne sais pas qui je suis d' ou je viens a cause de quelque idiot homme qui sois-disant veulent gérer notre pays pour s ' enrichir sont capable de traiter avec le diable , il faut tout revoir , donc l 'inceste n' est pas un crime .

  • coxyde
    coxyde     

    merci les bien pensant détenteurs de la science infuse !!! LOL

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'orientation sexuelle n'est pas un choix. La pratique, tout au plus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ah parce que vous croyez que les adoptions sont difficiles parce que personne n'est intéressé et qu'il faut plus de demande ? C'est vraiment pathétique d'en savoir aussi peu et de se sentir obligé de ramener sa science.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Hollande a été élu avec 1-moins de voix 2-une campagne de propagande qu'on voit guère ailleurs que dans les pays en voie de développement. De plus Hollande a été élu avec un programme comportant une série de mesure parmi lesquelles rien, strictement rien, ne permet de dire que le mariage homosexuel a été déterminant. Alors malgré l'incroyable cirque indigne d'un pays civilisé dans lequel a pris place l'élection, s'il faut considérer cette dernière comme "normale" et légitime, on ne peut par contre pas affirmer que les Français étaient favorables au mariage homo. De toutes façons on ne peut même pas parler "des Français", tout au plus d'un certain nombre de Français pris en compte par le règlement électoral et qui même rapporté au nombre d'électeurs ne représente pas une majorité.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Faudra m'expliquer pourquoi les cas de sévices sur enfant sont principalement du fait du beau parent ou des parents adoptif si ça n'a aucune incidence. Faudra m'expliquer pourquoi est-ce que le PS n'a jamais pris la peine d'interroger des psychiatres sur la valeur du cadre que peut offrir un couple homosexuel (le seul qu'on ait entendu c'est ce fameux député UMP). Vous considérez tous vos arguments comme acquis, mais je suis au regret de vous informer qu'une affirmation gratuite ça pèse pas lourd dans une discussion intelligente.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Alexiel Le Neko le monde merveilleux de la théorie !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca ne m'étonne pas, fallait déjà être ignorant et imbécile pour voter pour lui.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    L'usine à gaz, comme d'habitude avec les fausses bonnes idées électoralistes du PS. A situation différente on va donner le même traitement (mariage homo). Mais à situation identique (couple homo marié) on va traiter différemment. Et bien sûr, le tout, dans une discrétion assourdissante. Ca et le reste (parce que le mariage ce n'est pas que la cérémonie). D'ailleurs il faut que des élus PS prennent eux même l'initiative de parler de filiation et procréation pour que les médias n'aient d'autre choix que d'en parler. Ca va, ça n'a pas été une décision trop difficile à prendre ? "L'information", tout un programme !

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire