En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
80 députés ump réclament la fin du bouclier fiscal et de l'isf
 

PARIS (Reuters) - Quatre-vingt députés UMP ont réclamé jeudi la suppression simultanée du "bouclier fiscal" et de l'Impôt de solidarité sur la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Papoune67
    Papoune67     

    Les députés de l'UMP vont bientôt être laminés lors des prochaines élections et ils commencent à lacher celui qui les a mis dans ce bordel ingérable ! Fillon sera très prochainement le nouveau BCBG de la droite francaise. Sarko sera en concurrence avec marine Le Pen pour continuer à exister !

  • Zygo
    Zygo     

    et voilà, certains à la bergerie que leurs petites laines vont bientôt brûler, faut ce faire et déjà les noms arrivent!! bah, oui, ils veulent garder leurs places de députés!! pour ma part, tant qu'ils causeront pas de combat contre le chômage et une véritable politique de la famille, ils auront pas mon vote à umpS!

  • mr jean
    mr jean     

    ca bouge dans les rends les elections approchent on a peur va pas etre content nico il veut voir qu une seule tete (la sienne ) et tout le monde le petit doigt sur la couture non mais

  • Marclau
    Marclau     

    Ils leur a fallu un certain temps pour comprendre !!! Mais attention pour comprendre quoi en fait !!! Que c'était une énorme erreur de maintenir cet énorme avantage via les milliardaires ou simplement que le BATEAU UMP est entrain de prendre l'eau, ce qui risque de leur anéantir leur carrière politique !!!
    Soyons patients encore quelques mois et vous allez vous rendre compte de l'honnêteté de ces députés vis à vis du peuple qui les ont
    élus ....

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    PAS MAL PAS MAL C'EST VRAI APRES TOUT PASSONS AU VOTE NAINTENANT....

  • frisbee
    frisbee     

    Et bien il serait temps !

  • zozo 69
    zozo 69     

    haieee le chef vas distribuer des beignes

  • zozo 69
    zozo 69     

    haieee le chef vas distribuer des beignes

  • FUNANBULL
    FUNANBULL     

    80 députés UMP contre sarko , super ambiance a l'ump !!! ca va finir a coup de fusils !!!

  • BRETON35
    BRETON35     

    les politiciens ont tous la tete dans les présidentielle de 2012 : l'année 2011 ne servira a rien : donc passons de suite au vote présidentielle pour éviter de perdre 1 année !!!

Votre réponse
Postez un commentaire