En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
8 Français sur 10 ne souhaitent pas que François Hollande soit candidat à la prochaine élection présidentielle, selon un sondage Ifop publié dans le JDD.
 

Dans l'hypothèse où le président de la République ne serait pas candidat à sa propre succession, Emmanuel Macron serait la personnalité de gauche à disposer du plus fort potentiel électoral selon un sondage Ifop paru ce dimanche dans Le JDD.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • USA
    USA     

    Tu m'étonnes que plus personne n'en veut !!!

  • danbas84
    danbas84     

    Et quand est il du résulat de référendum des pays bas ???????
    Un silence étonnant de nos bons médias pro européens ...


    Cachez ce vote que je ne saurais voir ......

  • TrahiparleFN
    TrahiparleFN     

    Ni Hollande.
    Ni Sarkozy.
    Ni Le Pen.

  • NOUS SOMMES / NOUS POUVONS
    NOUS SOMMES / NOUS POUVONS     

    ALLER OUST DU BALAIS LES IMPOSTEURS

  • pigeon
    pigeon     

    l'échappée de Macron est un vrai bol d'oxygène pour la France. Quand je pense que Hollande se croit président alors moi hé suis le Pape ! bon il lui reste un an pour accomplir ses promesses. mais avant cela il va encore donner une petite leçon de morale chez son ami Pujadas. Quand tout ça volera en éclat on respira enfin…Allez Macron on est avec toi. On va battre la campagne les villes pour récolter tous les soutiens et des moyens et on va renvoyer pépère à la maison mère au terminus des monarques.

  • boulette34
    boulette34     

    je pense qu'on a du atteindre 9 maintenant

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    En ce moment la gauche aime tellement le peuple qu’elle l’embrasse pour mieux l’étouffer,en témoigne cette déclaration de la maire de Paris,A. Hidalgo,sur France Inter :Je ne crois pas que le référendum soit la forme la plus aboutie de la démocratie, en bref : que ces satanés citoyens se contentent d’aller aux urnes une fois tous les 5 ans,nous autres responsables avons autre chose à faire que de les consulter régulièrement.Pourtant,un certain Gl de Gaulle parlait du peuple souverain et alla jusqu’à démissionner à l’issue d’un référendum.Mais c’était avant …..

  • pigeon
    pigeon     

    Toute la jeunesse est avec MACRON. Il est jeune, brillant, comprend la jeunesse bien plus qu'un Holande, Parle l'Anglais couramment, à déjà bosser dans le privé et connait bien la posture internationale dans les affaires à l'inverse de Hollande…Bref Il est évident que MACRON sortirait grand vainqueur au 1er tour derrière Marine Le Pen. Et il a bien raison d'avoir créer un nouveau parti pour ne pas aller au primaires….Malin le Macron. Je suis avec toi comme des millions de jeunes d'esprit

    ¿
    ¿      (réponse à pigeon)

    Excusez - moi ... je me suis trompé ... c'est le Chabichou qu'elle parle couramment ... ;-)

    ¿
    ¿      (réponse à pigeon)

    Ségolène Royal ... parle aussi l'Anglais couramment ...;-)

  • transparente
    transparente     

    sondages JDD = JOURNAL DE DROITE

    pigeon
    pigeon      (réponse à transparente)

    heureusement qu'il y a encore quelques journaux de droite pour dire la vérité parce qu'a à lire les les autres notre pays est en pleine forme et tout va bien grâce à Hollande et ses camarades.

  • pigeon
    pigeon     

    Meme avec 10 personnes sur 10 il se présentera quand même. D'une part parce qu'il est en place et ne se voit pas ne pas y aller tel un monarque sur son trône et d'autre part chez ses amis socialistes personne ne lui arrive à la cheville c'est dire le niveau !!! Heureusement que Macron a pris un chemin de traverse mais attention à ce qu'il ne soit pas récupéré par Hollande pour devenir 1er ministre….tout ça ne sent pas bon. Il nous manque un fédérateur qui dépassera les 14% aux primaires quel que soit le parti et 21% au premier tour..je ne vois comment on gouverne sinon !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire