En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
77% DES FRANÇAIS MÉCONTENTS DE FRANÇOIS HOLLANDE
 

L'impopularité de François Hollande a atteint un nouveau record en octobre. 77% des Français se déclarent mécontents du chef de l'Etat, selon le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ww Patriote
    ww Patriote     

    Si 77 % de nos compatriotes sont mécontents de ce personnage, cela veut dire que 23 % le sont. Je trouve ce chiffre important, encore un sondage bidon, moi je pense plutôt à 15 % de satisfaits et je suis généreux. Je serai très étonné qu'il arrive au bout de ses 5 ans. Il va se passer quelque chose le peuple de France est à bout. Je parle autour de moi et beaucoup de personnes partagent mon avis.

  • Paulo du 33
    Paulo du 33     

    Une erreur de casting pour cause de mépris envers Sarkozy que je peux comprendre mais c'est les Français qui paieront à l'arrivé

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    le plus mauvais pésident, les plus mauvais minsitres, qu'ait eu à supporter la france au cours de la 5EME republique...! non seulement il ne redressent rien..!!!! mais d'un genoux à terre à la sortie du sarkosisme nous en aurons bientôt deux.!

Votre réponse
Postez un commentaire