En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

70ème anniversaire de la Libération: Hollande prône "effort" et "courage"

FRANCE, Paris : French President Francois Hollande (R) gives a speech next to Paris' mayor Anne Hidalgo, on August 25, 2014, during a ceremony in front of Paris' town hall to commemorate the 70th anniversary of the liberation of Paris from Nazi occupation during World War II. Paris started on August 19, 2014 a week of celebrations for the 70th anniversary of its liberation in 1944 during the WWII, with an ultimate highlight during the evening on August 25: a light show ending with a "popular bal" in front the Town hall. AFP PHOTO / JOEL SAGET
 

Le chef de l'Etat a, lors de la cérémonie du 70ème anniversaire de la Libération de Paris, fait un discours dans lequel il a évoqué la crise actuelle, qui touche la France et l'exécutif. François Hollande a prôné le rassemblement et l'unité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • sven
    sven     

    Les socialos, les rois de la commémo !!!

  • ed24
    ed24     

    Il prône, il souhaite, il appelle, ..... Que d'action! On ne s'en sortira pas. Aucun charisme, aucune aura, aucune crédibilité, aucune autorité. Les états européens rient de nous. Les italiens disent que nous n'avons pas plus rien pour jouer les meneurs en Europe. Bref, la catastrophe, déjà annoncée au soir de l'élection présidentielle, est résolument inévitable!

  • 109600
    109600     

    Un type qui n'a jamais travaillé de sa vie et qui vous prône "effort" et "courage" , y'a de quoi se méfier! Le socialisme dans tout le comique de sa splendeur.

  • Marseille
    Marseille     

    Hollande le Président des commémorations.

  • spid
    spid     

    il doit avoir un sacre stock de couronnes,pour faire des commémorations tout les 15jours,se rappeler c et bien,mais ca fait 70ans que c et fini,il ferait mieux de donner plus de son temps a faire son boulot de président,que se balader partout en Afrique et promettre du fric que les bon français gagnes a la sueur de leurs front,pour payer des impôts,qu il distribue a tout va,et il verrait que les gauchiste sont en train de le larguer doucement jusqu as 2017,et valls ,c et lui qui et aux manettes pendant qu il pavoise a l étranger,petit voyage payer par nous,pauvre hollande,il fait pitié avec son sourire de niais

  • Richard B. Myers
    Richard B. Myers     

    " Effort, abnégation et courage. "
    En espérant que ces valeurs de la Libération veillent sur ce nouveau gouvernement.

    francky803
    francky803      (réponse à Richard B. Myers)

    euh j'espère que c'est du second degrés ce qui vous dites là car personne ne pense que le gouvernement possede ces trois vertues !

Votre réponse
Postez un commentaire