En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Steve Briois et Marine Le Pen
 

REPORTAGE - La nouvelle stratégie du parti d’extrême droite, au cours d'une semaine parsemée d'échecs et d'embûches pour le Front national.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • Spartan117
    Spartan117     

    Ma pauvre, j'ai vraiment pitié en te voyant :O - - Tu traite même ceux qui vomissent ton parti pris aveugle de quoi...parasite ? T'es Spotted comme on dit, en attendant je me délecte des déboires de ton cher parti, et si nous réussissons pas, dis toi alors que vous non plus, car nous sommes laaaargement assez nombreux pour diviser le pays politiquement, et les gens comme toi n'aurons jamais la paix. Même pas fichue de respecter un parti politique qui lui n'a pas fait 10% des gaffes qu'à fait de gros poissons comme le Ps & Co et ça vient donner des leçons...vous faites quoi au fait, comique ? Si oui c'est réussit, on rigole bien !

  • Spartan117
    Spartan117     

    Le grand Mufti disait "nous vous aurons par le ventre de Nos femmes"...ne croyez pas que les musulmans copulent comme des lapins juste pour le plaisir d'avoir des enfants hein...en France ça leur rapporte le Max d'aide social, et en même temps ça permet de coloniser le pays par le nombre avec le temps. Mais c'est facilement déjouable, suffit d'avoir un gouvernement avec des couilles, virer tout ceux qui refusent de s'intégrer, mettre en justice les gros haineux qui exigent de la France qu'elle se plie à divers demande pour l'Islam, comme la viande Halal dans les cantines publique au frais du contribuable en plus, des horaires exclusivement réservés aux musulmans dans des établissement...publique, et donc au frais du contribuable...etc. A vue de nez si je devais donne un chiffre, puisqu'en tant qu'ancien musulman je peux me fier à plus de 22 ans de vécu de l'intérieur, on peut virer facilement de notre pays la France 35% des musulmans..minimum, direction le pays des ancêtres !

  • Spartan117
    Spartan117     

    Et bien cette question est simple en fait...oui il existe un islam modéré, c'est qu'on appelle l'islam réformé, tout comme l'église catholique en son temps. Soit l'Islam évolue et se réforme (faut virer la charia entre autre), soit elle est voué à disparaitre (ma solution préféré je l'avoue)...

  • Spartan117
    Spartan117     

    Ah ça on est pas fou non plus, personne n'est parfait, mais en l'état c'est le seul parti qui soit crédible autant que faire se peut. L'UMP doit se reconstruire, si tant est que se soit possible, à moins que Sarko' revienne ils sont Out pour 2017, le PS n'en parlons pas on se foutait déjà bien de leur gueule avant, alors depuis qu'ils sont à l'élysée le monde entier se fout de notre gueule, 8 mois ou presque de grand n'importe quoi...au moins on se marre ! Pour eux 2017 c'est mort, on ne les laissera pas instaurer la 1ère pierre du vote des étrangers, ce qui les conforterait lors des législatives pour ensuite légaliser le vote pour la présidence, en gros maudit parti de Collabo'....un peu comme en Angleterre, chez eux voter parti des travailleurs c'est comme voter pour un parti islamique, le camouflage est en réalité un camouflet :) -- Et Mélanchon n'est bon qu'à nous distraire, sérieux c'est fou celui là, j'aurai toujours en tête une de ses phrases "je dis aux maghrébins venez en France, c'est aussi chez vous !", le SMIC à 1700€ ...etc, c'est le clown de service celui là ! Les verts ne sont bons à rien, des opportunistes voilà tout, et les centristes sont mort-nés...donc pas le choix, soit l'UMP si ils reviennent en force, soit le FN

  • SONIA2222
    SONIA2222     

    Tu réussis peut être à embobiner les quelques sans cervelles et parasites qui hantent ce forum mais pour les gens censés tu te ridiculises tous les jours de plus en plus. Sur ce allez amuse toi bien j'ai pas de temps à perdre à répondre à des énergumènes de ton espèce. RV en 2014 et 2017 :)

  • SONIA2222
    SONIA2222     

    Des gens comme moi qui coulent une société ? Mais tu délires là mon pauvre ami ... C'est des gens comme toi aveuglés par la haine la bêtise le racisme obtus comme des mulets et complètement incultes qui essaient de couler notre socièté. Mais ne t'inquiète pas vous ne ferez jamais plus de 20% et vous resterez toujours à la place du looser :) La droite et la gauche s'uniront toujours pour vous faire barrage :p

  • Normandie
    Normandie     

    Heureusement qu'il y a encore un parti d'opposition comme le FN en France même s'y il n'est pas parfait pour ouvrir les yeux des français de droite comme de gauche.

  • Spartan117
    Spartan117     

    Non faire soigner les Psychopathes dans ton genre ne serait pas du luXe, tu tort tout ce qui ne te convient pas afin d'aller dans ton sens, ON connait tes délires sur ce site, tu crois que je suis le seul à lire tes conneries ? Garde ta dég' attitude pour d'autre et va cautionner l'immoralité un peu plus loin, JAMAIS tu n'auras la paix crois le bien, c'est des gens comme toi qui coulent une société, alors qu'il est clair qu'il faut assainir notre paysage politique, ras le bol de voir la France entre les mains de collabo' ou de vendu...

  • Spartan117
    Spartan117     

    C'est clair, de toute manière on voit bien que la gauche est bizarre, ils se comportent comme les collabo' sous l'ère Pétain, ce maudit personnage qui pour avoir un semblant de liberté à mis la France sous le joug nazi', qu'il soit maudit. Et que le PS sombre, il a déjà un pied dans la tombe ce parti, un mal pour un bien finalement, on serre les dents et on attend que passe la gouvernance du PS, catastrophique, c'est même possible de les faire cesser avant 2017, on a déjà vu ça alors espérons !

  • Oscar
    Oscar     

    Erreur du commentaire le 16 décembre à 03h34. "VOUS" comparez bien les communistes...

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire