En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

7 jours BFM - FN, en quête de pouvoir

Steve Briois et Marine Le Pen
Steve Briois et Marine Le Pen - © DR

REPORTAGE - La nouvelle stratégie du parti d’extrême droite, au cours d'une semaine parsemée d'échecs et d'embûches pour le Front national.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
43 opinions
  • Spartan117,

    Ma pauvre, j'ai vraiment pitié en te voyant :O - - Tu traite même ceux qui vomissent ton parti pris aveugle de quoi...parasite ? T'es Spotted comme on dit, en attendant je me délecte des déboires de ton cher parti, et si nous réussissons pas, dis toi alors que vous non plus, car nous sommes laaaargement assez nombreux pour diviser le pays politiquement, et les gens comme toi n'aurons jamais la paix. Même pas fichue de respecter un parti politique qui lui n'a pas fait 10% des gaffes qu'à fait de gros poissons comme le Ps & Co et ça vient donner des leçons...vous faites quoi au fait, comique ? Si oui c'est réussit, on rigole bien !

  • Spartan117,

    Le grand Mufti disait "nous vous aurons par le ventre de Nos femmes"...ne croyez pas que les musulmans copulent comme des lapins juste pour le plaisir d'avoir des enfants hein...en France ça leur rapporte le Max d'aide social, et en même temps ça permet de coloniser le pays par le nombre avec le temps. Mais c'est facilement déjouable, suffit d'avoir un gouvernement avec des couilles, virer tout ceux qui refusent de s'intégrer, mettre en justice les gros haineux qui exigent de la France qu'elle se plie à divers demande pour l'Islam, comme la viande Halal dans les cantines publique au frais du contribuable en plus, des horaires exclusivement réservés aux musulmans dans des établissement...publique, et donc au frais du contribuable...etc. A vue de nez si je devais donne un chiffre, puisqu'en tant qu'ancien musulman je peux me fier à plus de 22 ans de vécu de l'intérieur, on peut virer facilement de notre pays la France 35% des musulmans..minimum, direction le pays des ancêtres !

  • Spartan117,

    Et bien cette question est simple en fait...oui il existe un islam modéré, c'est qu'on appelle l'islam réformé, tout comme l'église catholique en son temps. Soit l'Islam évolue et se réforme (faut virer la charia entre autre), soit elle est voué à disparaitre (ma solution préféré je l'avoue)...

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •