En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour 66% des Français, les positions gouvernementales se rapprochent de celles du FN

Mis à jour le
Deux tiers des Français voient des smimiltudes entre les positions du gouvernement en matière d'immigration et les idées du Front National.
 

Selon un sondage BVA pour Canal +, 66% des français estiment que la politique du gouvernement en matière d'immigration est proche des idées du FN.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

208 opinions
  • pipos
    pipos     

    oui elle se rapprochent, la seul difference c'est qu'avec l'umps actuel cela reste juste des paroles.

  • X-OR
    X-OR     

    Je vous demande juste de préciser ce que vous dites, d'étayer vos propos en donnant éventuellement des exemples concrets, et vous ne le faites pas. De là à en déduire que vous ne savez pas de quoi vous parlez, il n'y a qu'un pas...

  • rupturedestosk
    rupturedestosk     

    Si vous pensez que les instituts de sondages sont indépendants des partis politiques,bien soyez heureux et longue vie à vous au pays d'Alice.

  • national
    national     

    ya pas a discuté cest tout simplement vrais et vrais le fn vx viré ls étrangés sako la fait le fn vx dursie l opptention de la nationnalité sarko la fait et vous osé faire la diference entre ump et fn pas serieux

  • X-OR
    X-OR     

    Effectivement, pour tirer ce genre de conclusion aberrante, tu as tout intérêt à t'affranchir des chiffres... Bon, alors tu sais donc qui sont les instituts de sondage... Alors continue donc à nous amuser : qui sont-ils ? Explique nous.

  • rupturedestock
    rupturedestock     

    ouh la la,les sondages et ses chiffres!!Une chose est sûre c'est que le français est de plus en plus nombreux à se rendre compte que le seul parti qui peut le sauver c'est le FN.Vive la France et l'Europe des nations.

  • X-OR
    X-OR     

    Amusons à faire parler les chiffres. Les électeurs du FN, qui sont quand même les mieux placés pour connaître les thèses de leur parti, disent à 58% percevoir des similitudes avec la politique menée par l'UMP. Ca ne surprendra pas grand monde. Par contre, plus amusant, 66% des électeurs de l'UMP disent ne pas percevoir ces similitudes, ce qui indique donc un niveau d'aveuglement ou de mauvaise foi hors du commun... Ainsi, alors que la France est mise au ban des nations européennes pour sa politique d'immigration et que le ministre de l'intérieur est condamné pour propos racistes, les électeurs UMP jouent encore les vierges effarouchées quand on leur parle de rapprochement avec les idées du FN... Ce serait presque amusant si ce n'était pas si tragique.

  • fandenoi
    fandenoi     

    ridicule comme pensée. le FN critique plus l'ump que le ps, l'ump a une politique globale de gauche. En ecoutant Le Pen, il pousse plus à voter ps que ump qu'il consir=dère comme premier rival.

  • esbroufe
    esbroufe     

    Au moins là, tout est dit(ou presque)!Merci le FN.La France et les autres pays d'europe se réveillent!

  • still
    still     

    "les positions gouvernementales se rapprochent du FN"A regarder et voir(vous avez la réponse)Taper"intervention de Lepen au parlement européen"youtube.Voilà la vérité!

Lire la suite des opinions (208)

Votre réponse
Postez un commentaire