En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de français contre une éventuelle candidature de nicolas sarkozy en 2012
 

PARIS - Les deux tiers des Français (65%) ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy se représente en 2012, contre 33% qui le souhaitent, selon un sondage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

84 opinions
  • sansreaction
    sansreaction     

    Notre Pays est ingouvernable, il ne faut surtout rien toucher, attendre de crever à petits feux, mais ce sont toujours les mêms qui critiquent!ET qui critiqueront ensuite, lorsque nous n'auron plus de caisses de SS ou de retraites!

  • diabolo 70
    diabolo 70     

    le jour de gloire arrive et le bonheur fn au rendez vous,vivement 2012 pour la reussite et la fierté,vive le fn !!!!!!!!!

  • Clement94
    Clement94     

    diabolo qui dormait se réveille ! Lui c'est Le Pen et fi fille ! Il ferait mieux de se rendormir et continuer dans ses rêves.

  • débilos
    débilos     

    Assez on est déja assez plumé comme ça. qu'est-ce en 2012 il va nous embroché et nous rotir comme du poulet . D'ailleurs la poullalière ça le connait.

  • le fan
    le fan     

    il donne sa vie pour la france.

  • vivelafrancemulticulturelle
    vivelafrancemulticulturelle     

    Sarkosy sera réelu et il le sait. Il sait comment sont les français, il leur promettra de s'attaquer aux trafics en tout genre, de ramener l'ordre dans les cités, de faire respecter les valeurs laïques et républicaines, etc... Mais moi, vous n'aurez pas ma voix, je ne suis pas dûpe, et puis franchement, toutes ces promesses "bidons", ca ne remplit pas ma gamelle!!!

  • scapge
    scapge     

    bonjour je suis vraiment déçu je croyais que Sarkozy allait faire bouger les choses il n'en est rien apres Chirac qui restait tranquilement dans son fauteuil, Pour nous français les améliorations zero et sarko le roi de la taxe et pour nous les retaités 30 ans d'artisanat 750 euros par mois comment fait on quand on est seul si l'on a rien à coté pour faire un complément de salaire et Sarko comme les autres nous a oublié les impayés que nous avons recoltés , les fin de mois dificiles mais les charges toujours là .Allez BON COURAGE A TOUS MERCI RMC

  • pune89
    pune89     

    justement les réformes ne sont pas faites.. que des réformettes.
    Indiquez moi les réformes concrètes.
    Nous sommes déçus à ce sujet, nous nous attendions à de vrais réformes..

  • Clement94
    Clement94     

    vous devez avoir une vie radieuse ! Quelle tête vous ferez dans............ 2012 : c'est loin, et les choses, surtout les français, changent vite en France, ne l'oubliez jamais.

  • Viridiana
    Viridiana     

    Ceux qui ne font rien ont toujours raison. La preuve lorsque l'on regarde les sondages : on nous parle de DSK... bien placé pour 2012, il est aux Etats Unis ! Aubry, le lendemain de son ""élection"" comme Sécrétaire du PS : tricherie, la Royale était prête à lui faire un procès... mais tout cela est vite oublier. Aubry n'avait jamais dit qu'il fallait retarder l'âge de la retraite : elle l'a dit à la télé devant des millions de personnes, mais sûrement que nous avons dû rêver, car dès le lendemain, elle disait autre chose (ses copains étaient passés par là, et il y avait les régionales à l'horizon) personne ne peut vraiment se voir au PS , ils sont combien de candidats à la candidature suprême ? Nicolas Sarkozy aura tout eu : je me demande aujourd'hui si le problème du volcan n'est pas sa faute. C'est dingue d'avoir autant de vacheries qui pleuvent à longueur de journée : médias, showbizz. Mais à force de faire de l'anti Sarkozysme primaire, il reprendra des couleurs, car les réformes nécessaires pour le bien de tous : il va les faire, lui au moins il a le courage de s'y atteler. C'est trop facile d'être installer au pouvoir et ne rien faire : les 35h quelle idée géniale, on n'est plus compétitif, trop cher. On parle d'Europe, mais il faut voir bien plus loin que "le bout de son nez" : la Chine, l'Inde, le Brésil, tous ces Pays sont en pleine expansion, ils ont de la main d'oeuvre, ils bossent comme des malade, et ne sont pas sans cesse à défiler ils ont autre chose à faire.

Lire la suite des opinions (84)

Votre réponse
Postez un commentaire