En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, lors d'un meeting en mai 2013. (Image d'illustration)
 

Selon un sondage BVA pour "Le Parisien" dimanche, parmi les cinq noms proposés comme "Premiers ministrables", susceptibles de faire mieux, François Fillon (UMP) est le mieux noté.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Pauvre JM Ayrault ! Voilà le résultat de n'être que le "VALET" de F. Hollande et d'avoir suivi son" leitmotiv " : TOUS contre Sarko ! Ca ne marche plus et, au contraire, les français sont plus qu'agacés d'entendre cela. Ce n'est pas de cette manière que des "gouvernants" doivent se comporter ! Les électeurs français ont mis du temps mais ils ont compris que ce n'était pas la GAUCHE qui réformerait le Pays !

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    LES MINABLES ont ENCORE PERDU UN SIEGE......................comme quoi l'INCOMPETENCE -LE VOL-..............ne PAIENT MEME PLUS -EN POLITIQUE-..............ce sont des TOCQUARDS/MARIEURS!...........de GAYS/LURONS!

  • Beppe Grillo
    Beppe Grillo     

    Si Fillon culmine, on comprend. Les guéguerres de nuls, en même temps, les Français s'en tapent. Mais ceux qui s'en tapent, ne sont jamais sondés, alors...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Non, non, il y a pire : Harlem Désir !.....

  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Les français en ont marre de ces sondages complétement " bidons " ; il y a peu le sinistre "Eyrault des français" avait , avec son pote François Zéro , sa cote de popularité en hausse ; et voila qu ' elle s 'écroule à nouveau ( ? ) . . . Pour le remplacer ( fictivement ) BVA a proposé 5 noms , celui qui a fait le plus gros score , n ' a fait que 43 % des sondés ( ? ) C 'est parce que BVA n ' a pas proposé les bons noms , si il l ' avait fait , les" français sélectionnés pour ce sondage " auraient mis en tête des gens beaucoup plus intelligents que lui , comme : Yannick Noha ou Mohamed Ribéri . <

  • isabellaba
    isabellaba     

    IL est aussi prétentieux que hollande lorsqu'il parle au micro des journalistes on à l'impression que monsieur je sais tout que la terre ne peut pas le porter , qu'il redescende de sa toison dorée car il risque tomber sur la tête

  • erma17
    erma17     

    en effet leane, à mon avis, vous prenez les chose dans le bon sens!...

  • Genesius
    Genesius     

    Seulement 62%? Mon œil, je n'y crois pas un instant! De toute façon je ne crois plus non plus aux sondages, le mensonge est devenu aussi courant que de dire bonjour dans notre pays. Nous sommes dans une société de menteurs!

  • leane
    leane     

    Il me semble que la terre a bougé: le 9 s'est retourné et nous retrouvons un 6! 92% est plus crédible.

  • Max 85
    Max 85     

    Que voulez vous qu'il fasse avec un "moi président " pareil ?

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire