En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Une soixantaine de personnes ont été arrêtées samedi pour avoir tenté de participer à Paris à un rassemblement interdit contre la...

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • MARIE21012&é"
    MARIE21012&é"     

    vous vous lisez "assistés (être), mépriser (le pays d'acceuil) imposer (vos coutumes réligion et mode de vie)

  • Blackjack
    Blackjack     

    Liberté d'athéïsme qui est aussi un culte donc application de l'Article 9 de la convention des droits de l'homme sur la liberté de culte.Faire du prosélytisme en espace publique c'est une entrave à la liberté d'athéïsme. Allez on fait une boucle? vous me remettez ça avec l'Islam et je copie colle ce post? A part çà je me permet d'ajouter que la France n'a pas de leçon de Droit de l'Homme à recevoir de l'Europe car elle en est la créatrice donc la plus à même de les comprendre (vu les droitdel'hommistes d'aujourd'hui on peut en douter) car pris hors contexte ces droits perdent leurs essences fondatrices.

  • Blackjack
    Blackjack     

    Oh oui je vous en prie, faites le, saisissez la cour. Si vous perdez vous aurez l'air malin à devoir payer la partie adverse mais si vous gagnez vous pourrez le porter votre déguisement fantomatique mais vous allez fédérer de plus en plus de français (et pas forcement de souche; garre aux doubles sens) contre cette engeance qu'est l'Islam. Dans les deux cas nous sommes gagnant.

  • abd
    abd     

    En tout cas la france fait partie de la communauté européenne et il y a une convention à respecter!!!Dont la liberté de culte(art.9 convention des droits de l'homme)

  • abd
    abd     

    Le sujet ici est le respect d'une conviction et l'injustice d'en priver une catégorie de personne de leurs droits EN FRANCE ET PAS AILLEURS !

  • abd
    abd     

    On s'en fiche que vous y croyez ou pas !!!Le sujet ici est le respect d'une conviction et l'injustice d'en priver une catégorie de personne de leurs droits !!!

  • fnvite
    fnvite     

    @abd
    c'est bien de citer les droits de l'homme, encore faudrait-il que ceux qui les citent soient d'accord avec ces principes. Or ce n'est pas ton cas, ce n'est pas le cas des pays musulmans comme l'Arabie Saoudite qui pour n'en citer qu'un seul n'a pas signé la charte universel des droits de l'homme. D'une part vous ne pouvez pas adopter les droits de l'homme car ils placent l'homme au centre de l'organisation des sociétés alors que pour vous l'homme n'est qu'un esclave qui doit se tenir en dessous de allah et de ses lois. Mais surtout vous rejetez cette charte car elle donne des droits qui vous font horreur, comme ceux qui instituent l'égalité homme femme (alors que pour les musulmans, pour ne citer qu'un exemple, la parole d'une femme vaut moitié de celle d'un homme). Entendre dans la bouche d'un islamiste le mot droits de l'homme c'est comme si j'entendais staline me citer les bienfaits du libéralisme économique. Les droits de l'homme que tu me cites sont ceux qui te permettrons, penses-tu, d'instaurer le système qui supprimera ces mêmes droits. Vous ne nous aurez pas par ce piège que les démocraties vous offrent, nous sommes vigilants et contrairement à ce que vous croyez nous sommes loin d'être naïfs et prêt à vous affronter.

  • fnvite
    fnvite     

    pour ceux qui, espérons de moins en moins nombreux, ne décryptent pas le dialecte islamique, VERITE=islam, DROIT=charia.

  • fnvite
    fnvite     

    c'est vrai que ne pas vouloir ni lapider des gamines, ni couper les mains aux voleurs, ni tuer les apostats, ni génocider les polythéistes, ni rendre aucune justice humaine au nom d'une idole moyenâgeuse, c'est un comportement qui peut être jugé extrémiste par un illuminé qui a basé son référentiel cognitif sur une aberration sortie voici 1400 ans du cerveau malade d'un épileptique.

  • jeitte
    jeitte     

    @abd les chinois arrivent et vont faire le ménage chez les extrémistes musulmans. L'occident sauvé de la connerie des fanatiques barbus qui aurait cru ça ?

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire