En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • lion
    lion     

    il y a plus de raciste blanc que ce je dirais métisse en france
    copé dirigé le pays avec NKM et N K et compagnie il fallait montrer du respect vis a vis de ces citoyens , maintenant il est l' heure de la réconciliation et du respect du citoyen surtout dans les administrations , avec une pub du respect a la télé tout les jours avant que ça devient incurable .

  • siboma
    siboma     

    "l'anti-blanc"? normal, tout simplement le résultat du racisme"anti-arabe" depuis des années... et avec cette focalisation "le racisme" quel qu’il soit, n'est pas prêt de s’arrêter..!!! surtout venant d'un politique, c'est la pire des déclarations pour semer une guerre encore plus dure !!! il serait temps, de voir l'autre"différent"de soi-même comme un humain à part entière !, et les racismes quel qu’il soit avancera ds le sens du respect..!!

  • ABC44
    ABC44     

    Pourquoi plus de 30 ans ??

  • zoreil29
    zoreil29     

    Bien sûr que le racisme anti blanc existe, et ce depuis plus de 30 ans !
    Ce n'est pas agréable de se faire insulter sur sa couleur, ou sa culture ou sa tenue, alors que l'on est originaire du pays qui accueille cela même qui vous insultent !
    Je me répète : mais si les gens que nous accueillons chez nous ne respectent pas note culture et notre façon de vivre : DEHORS, et sans indemnités !

  • ABC78
    ABC78     

    En tout les cas les habitués, j'espère au moins que vous avez été sondés, heureusement qu'il y a des étrangers en France, sans eux que feriez vous de vos journées sans pouvoir insulter, critiquer...enfin !! il faut bien occuper votre petit monde...

  • VAE     VICTIS
    VAE VICTIS     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=wdfa0k217Xs

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    POURCENTAGE BIDONS!-.........le "SOCIAL MENSONGE"-se dévoile dans ces moindres détails-regardez vers les 60/70% voire plus.

  • aigle noir 75
    aigle noir 75     

    Non !!! beaucoup d'enfants et de petits enfants de résistants qui se sont battus pour que la France reste France!!! des français blancs très courageux qui se sont battus avec courage et qui sont morts pour que la France reste France!!! ceux que nos politiques actuels ont oubliés !!! Et qui bradent notre pays!!!

  • biendici
    biendici     

    J'aime ce genre de sondage très objectif!

  • Luna09
    Luna09     

    Évidemment sondage fait dans les quartiers à ratio moindre. Faites une enquête publique nationale, là nous aurons la grande réalité existantielle et réelle

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire