En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une majorité de français jugent que la classe politique est corrompue
 

PARIS (Reuters) - Pour 54% des Français, les "affaires" impliquant ou laissant soupçonner des membres du gouvernement sont le signe que les hommes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • iradei
    iradei     

    parti des 1012, aussi je donne mon avis. Toute la classe politique, tous les politiciens, quelque soit le bord politique, sont corrompus. Je n'ai aucune confiance en leurs belles paroles, leurs promesses de circonstance. Dès qu'un politicard ouvre la bouche, si ce n'est pas pour faire du vent, c'est pour énoncer un mensonge. Amis politicards des extrèmes au centre et vice versa, recevez mon éternel mépris.

  • Bonjour10!
    Bonjour10!     

    Vous êtes euphémistes!!! De mon côté, à écouter les gens, ils sont à l'unanimité désireux de voir ce gouvernement dissous, le pseudo président de la République avec!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire