En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

50 mds d’économies: "On n’a pas été élus pour mener cette politique", dit Christian Paul

Christian Paul, député PS de la Nièvre, ce jeudi chez Jean-Jacques Bourdin.
 

Christian Paul, député PS de la Nièvre, a fait part ce jeudi chez Jean-Jacques Bourdin, de sa déception après les annonces de Manuel Valls, la veille. Avec d'autres députés PS, il va transmettre au Premier ministre des contre-propositions.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • BJP034
    BJP034     

    Franchement Christian Paul, étiez vous assez naïfs pour croire qu'Hollande pouvait avec un coup de baguette magique redresser la France ??? Maintenant vous êtes élus (en principe encore pour 3 ans) et vous l'avez dans le C..et vous voterez docilement tout ce que le "gouvernement" voudra et notamment toutes les mesures pour lesquelles vous n'avez effectivement pas été élus.

  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    C'est le cri de la vérité !...C'est sûr qu'ils sont élus généralement pour, pensent-ils, dépenser plus !...La preuve, l'endettement du pays .

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    de toute façon, une majorité d' élus PS et consorts voteront le pacte de stabilité: ils ne vont pas se tirer une balle dans pied.....et puis, la gamelle est bonne......

  • nanarenko 59
    nanarenko 59     

    après 6 mois d' absence sur le forum( sauf de rares incursions) je vois que la censure est toujours en forme sur le forum......

  • tiphounette13
    tiphounette13     

    Et pourquoi ne pas taxer toutes les allocations ou retraites qui sortent de France et sont envoyées à l'étranger, en plus des contrôles pour justifier ces allocations et autres.
    Et pourquoi ne pas faire apparaître sur les déclarations d'impôts TOUTES les sommes perçues, telles que allocations familiales, de logement, RSA, et autres. Ainsi les avis d'imposition ne seraient pas nuls pour ceux qui ne travaillent pas, qui ne vivent que d'allocations et qui, en plus, se font payer par les assistantes sociales ou les mairies, les frais de cantines, centres aérés et vacances pour les enfants et, aussi pour les bénéficiaires du RSA, se font payer leurs factures EDF, eaux et téléphone mobile et fixe. Et en plus ils bénéficient de la CMU. Maintenant il ne sert plus à rien de travailler car on n'a droit à rien, sauf à payer nos impôts et à l'âge de 67 ans, on aura le minimum vieillesse soit environ 750 euros alors qu'après 42 ans de travail, ma retraite de base s'établit à 842 euros.

  • legauloisraleur
    legauloisraleur     

    "socialistes" vous allez le payer très très cher

  • Marie Jeanne Lemoine
    Marie Jeanne Lemoine     

    Les députés socialistes dissidents au nombre de 150 pourquoi ont-ils voté la confiance à ce gouvernement de pacotille, si ce n'est que pour gesticuler par rapport à leurs électeurs, sachant parfaitement le contenu de cette grande austérité. Ils savent très bien qu'en cas de dissolution beaucoup d'entres eux ne seraient plus réélus. Ce n'est donc que du cinéma pur et simple. La gamelle est bonne.

  • gwen56
    gwen56     

    Le PS n'a pas de choix que de réussir, c'est-à-dire réduire réellement les déficits et le chômage. Sinon, il va se prendre une claque tellement grosse qu'il ne sera pas au pouvoir pendant un long moment.

  • Gouik
    Gouik     

    Simple, quand on reçois ses ordre de ses patrons (cacarante, europe, s&p), on n'a rien à dire et on coupe!!!

  • POTYCHE
    POTYCHE     

    +1 pour 118452b
    sur ces sujets ,c'est l'omerta.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire