En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
5,4 millions d’euros de patrimoine pour la ministre Michèle Delaunay
 

Alors que la totalité des patrimoines des 37 ministres sera publiée ce lundi à 17h sur le site du gouvernement, la ministre Michèle Delaunay a préféré tout dévoiler un peu plus tôt. Un important patrimoine qui, craint la ministre, risque de prêter le flanc aux attaques de la droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

122 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    qui appellent au civisme,et qui VEULENT ENCORE REDUIRE les retraites ,mais.....retraités de tout le pays, bougez vous, ce ne sont pas nos misérables 1000euros mensuels qu'il faut toucher, mais les milliards qu'ils palpent tous ces "bons socialistes "

  • la magouille
    la magouille     

    On comprend mieux , maintenant , les nombreux appels aux dons au nom du cancer ????

  • Rekabé
    Rekabé     

    Il n'y a rien de choquant à ce que quelqu'un soit riche. Par contre, il est choquant que des personnes si riches parlent à longueur de journée de justice sociale, d'équité fiscale, de punir les riches, de les taxer à mort, etc. Avec de telles préconisations, ils n'auraient jamais pu se trouver si riches.
    En ce qui concerne Mme Delaunay ayant travailler dur toute sa vie, c'est ridicule. Pour arriver à un patrimoine de 5.4 millions d'euros, ils faudrait qu'elle ait gagné 500 000 mille euros par an pendant des décennies, compte tenu des impôts.
    Elle a probablement bénéficié d'un copieux héritage, héritage que les socialistes voudraient bien entendu supprimer.

  • poppoff
    poppoff     

    Si elle est riche, c'est parce qu'elle n'aime pas la pauvreté. Réfléchissez avant de critiquer.

  • toevlu
    toevlu     

    Et bien la salope

  • rebeca30
    rebeca30     

    que la gauche augmente les dépenses, supprime toutes les mesures d'économie de sarkozy, pousse les riches et les entrepreneurs à quitter le pays, et les remplace par des immigrés fauchés qu'il faut loger et nourrir.
    Ayrault est allé au canada leur demander d'accueillir plus de français et il est allé en algérie et au maroc signer des accords pour recevoir plus d'algériens et de marocains.

  • rebeca30
    rebeca30     

    en quoi est il choquant qu'un ministre qui a travaillé toute sa vie et économisé ait un beau patrimoine ?
    en quoi est ce plus choquant que le même patrimoine chez un artiste de gauche qui a écrit deux ou trois chansons à succès ou enregistré quelques chansons ou tourné quelques films
    qui leur ont pris moins de temps et de travail ?

  • bypy
    bypy     

    Les commentateurs ne parlent plus que de cela et il paraît que le gouvernement s’en inquiète aussi. Le mécontentement des Français se…« radicaliserait ».

    Certains voient dans l’ampleur et la multiplication des manifestations contre le mariage des homosexuels, ainsi que dans ce qui ressemble à des appels à l’insurrection de la gauche de la gauche, des signes inquiétants qui laisseraient entendre qu’un nombre grandissant de nos compatriotes ne se contentent plus de rejeter Hollande dans les sondages et qu’ils n’auraient pas l’intention d’attendre les municipales de l’année prochaine pour faire part de leur… désappointement.
    Comment s’étonner de cette rage des Français devant l’incurie de ceux qui nous gouvernent ? Aucune de promesses du candidat Hollande de « ré-enchanter le rêve des Français » n’est tenue et tout va de plus en plus mal, à un rythme encore supérieur à celui que nous avait imposé Sarkozy. Le chômage va bientôt battre tous les records précédents, et c’est déjà fait pour les prélèvements obligatoires, avec 46,3% du PIB cette année et 46,5% l’année prochaine.

    Or, devant cette ambiance qu’on pourrait presque qualifier de « prérévolutionnaire », le pouvoir reste sourd, inaudible, inerte, la bouche de travers et les bras ballants.

  • DP85
    DP85     

    A LA LIMITE MINISTRE DE LA SANTE VU SES COMPETENCES CERTAINEMENT MAIS PAS MINISTRE DES PERSONNES AGEES QUAND NOUS SAVONS QUE POUR VIVRE CELLES-CI N ONT QU'UNE PETITE RETRAITE APRES UNE VIE DE TRAVAIL????????????????????

  • MYEK
    MYEK     

    C'est si compliqué que ça?? Bon exemple bête car apparemment il faut en arriver là! Un médecin gagne plus qu'un simple ouvrier manutentionnaire n'est ce pas? Quels sont les raisons à ça ??? Ce que vous décrivez, c'est une réalité mais ce n'est en aucun cas en rapport avec ce que je dis dans mes posts. Vous êtes hors sujet sur ce point dsl.

Lire la suite des opinions (122)

Votre réponse
Postez un commentaire