En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
French junior minister for Parliamentary Relations Jean-Marie Le Guen arrives for an executives' meeting of the French Socialist Party (PS), the "Bureau National", at the French Socialist Party headquarters in Paris on March 7, 2016.
 

Jean-Marie Le Guen, le secrétaire d'Etat aux Relations avec le Parlement, a appelé ce jeudi sur iTÉLÉ à "clarifier" la situation des frondeurs au PS, dont certains ont tenté de déposer une motion de censure de gauche contre le gouvernement sur le projet de loi travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • pintre
    pintre     

    Zut

  • pintre
    pintre     

    Hé ho, ou sont passé les commentaires?

  • pintre
    pintre     

    1

  • pintre
    pintre     

    c'est clair: Le PS représentait ce pour laquelle Mr Hollande a été élu. Une majorité est devenu après 1,5 après une gouvernance catastrophique soudainement des sociaux démocrates, logiquement c'est à eux de fonder un nouveau parti. Ils pourraient l'appeler le PARTI social DÉMOCRATE 49.3.

  • pintre
    pintre     

    Un sondage intéressant: Voteriez vous pour un de ces frondeurs s'il était radié du PS et se présentait sans étiquette? Histoire de clarifier les choses et peut être de les soulager d'un doute. Je me met un pouce vers le haut si j'en ai le droit.

  • pintre
    pintre     

    Imaginons que cette situation se présente à l'occasion d'une gouvernance de droite. Il serait probable que Messieurs Le Guen et autres salueraient l'honnêteté intellectuelle des frondeurs (de droite) et leur sens de la démocratie.

  • ¿
    ¿     

    Aux théoriciens et juristes du PS ... ;-)

    François Hollande ... risque - t - il comme Dilma Rousseff ... un procès en destitution ... ?

  • titi49
    titi49     

    Seule solution des primaires pour savoir qui les sympathisants préfèreront aux élections !

  •  
          

     
           (réponse à  )

  • Winston
    Winston     

    Oui allez hop du balai. Après ses multiples coups de poignards dans le dos et quand on voit jusqu'où est capable d'aller cette minorité jusqu’au-boutiste et irresponsable, il serait peut-être temps de se réveiller.

    Moi j'en ai assez de ces néo-staliniens sectaires. En 2011, à la primaire j'ai voté Hollande et pas Mélenchon. Du balai !

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire