En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Près d'un sympathisant de l'UMP sur deux (48%) souhaite que son parti et le Front National nouent des accords lors des élections...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    Dans 5 ans l'UMP fera le score du FN,5 ans de FN et la droite de France n'aura plus que le yeux pour pleurer et la tête pour recevoir des coup de matraque.

  • Gyan
    Gyan     

    Pour que enfin Copé devienne président du Fn!!!

  • MCV
    MCV     

    enfin une bonne nouvelle

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    C'est Copé et pas Coppé inspiré de Juppé ....Copé c'est pas pareil avec un P pas deux Il ne faut pas confondre avec Juppé ...Merci

  • Ah Bon.
    Ah Bon.     

    Et alors il est où le problème , trouver des solutions aux sujets qui énervent voilà la bonne réponse et pas les fantasmes de ces centre-gauche qui engluent la raison républicaine et font que les communistes front de gauche extrême soient des gens fréquentables à la différence des méchants de droite ...Incroyable cette logique !Ces édiles qui ont des semelles de plombs pour évoluer dans leur tête doivent intégrer la nouvelle donne ou adhérer au Ps cela ira plus vite pour eux avec leurs fausses pudeurs de vierges qui engluent leur raison ...Ils ont planté Nicolas et tous ceux qui avaient voté pour la Droite républicaine ....pas socialistes etc ....Donc attendons comment tout cela va évoluer ...
    Sondez sondez il en sortira toujours quelques choses....Vous allez être surpris ....Me...

  • AmiUMP2007
    AmiUMP2007     

    10 ans d'idées du FN et la plus belle veste pour l'UMP.
    Merci encore,encore pour sauver la France.

  • Libecciu
    Libecciu     

    48% des sondés ce n'est pas pareil. Car en réalité , il y en a bien plus. Maintenant comme ce parti est vérouillé par des fausses gens de la droite (FILLON COPE, NKM, JOUANOT,BERTRAND) et d'autres il faudrait qu'ils soient minoritaires voir ne plus exister ce qui serait le mieux pour laisser la place à la vrai droite incarnée par d'autres personnes de l'UMP, de la droite populaire et bien sur du FN. Il n'y a qu'à y gagner dans tout ça. ALLIANCES FAVORABLES A 2000% et la gauche même réunie ne sera plus au pouvoir pour longtemps.

  • .Blackjack21.
    .Blackjack21.     

    Mais pourquoi s'allier? Le FN veut détruire l'UMP qui retient captif l'électorat froussard qui partagent les idées du FN mais qui préfère voter UMP et hurler à la mort dès qu'on lui parle de gauche. UMP qui ne se gène pas d'appliquer la politique de centre mou comme le PS quitte à piétiner ces gens là. Ce faux clivage gauche droite qui ne représente rien est un poison de notre démocratie car il renforce le bipartisme UMPS.

  • diablodu34
    diablodu34     

    Prends le courage de lire l'article et tu verras....

  • diablodu34
    diablodu34     

    Sans haine et en toute simplicité. Bravo à vous pour ce post. Comme vous dites, l'histoire fait référence pour certains (es), lorsque celle ci est à leur avantage. Ils gouvernent et fustigent le FN avec leur mémoire sélective. Les socialistes n'ont aucune honte et aucuns remords en s'alliant avec le front de gauche dont le leader se vante que Cuba st une démocratie. A t'il vu ce mélenchon, le reportage sur Cuba passé sur M6 il y a peu ?

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire