En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des micros de différents médias sont posés sur une table, le 25 février 2011
 

Les femmes journalistes chargées de couvrir la politique dénoncent dans Libération le sexisme de certains élus dont elles sont les victimes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • dani42
    dani42     

    Ces jeunes femmes, belles et intelligentes pour la plupart, aiment se mettre souvent en valeur par leur décolletés, leurs jupes courtes... Pourquoi se plaindre après. Si elles veulent rester tranquilles, qu'elles s'habillent comme Taubira.

  • Sasha45
    Sasha45     

    J'ajouterais quand même un bémol en constatant que quelques journalistes en couple avec des politiques ont accepté leurs avances ... à moins que ce ne soit elles qui les aient dragué ...
    Mais c'est bien que les autres se rebiffent enfin !...

  • Sasha45
    Sasha45     

    Si ce manifeste peut calmer ces messieurs, c'est une bonne chose ...

  • romuniort
    romuniort     

    Avec quelques noms, ca serait encore plus courageux. Ca rappelle l'affaire DSK où tout le monde savait mais se taisait. M2dia complice du pouvoir pour protéger ses petits privilèges ?

Votre réponse
Postez un commentaire