En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
40 ans de Front national
 

Le Front national a 40 ans vendredi. Retour sur les grandes dates du parti d'extrême droite.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • stanvrec
    stanvrec     

    Je viens de voir sur BFM TV un "expert" annoncer un mensonge évident. Il affirme que la préférence nationale est anti-constitutionnelle. Stupide car si cela était exact pourquoi faudrait-il être obligatoirement français pour être fonctionnaire. (Où citoyen de l'union européenne car il existe une citoyenneté de l'union européenne.)
    Je suis pour la préférence nationale et pour la préférence européenne. Mais je suis aussi pour l'arrêt des mensonges.

  • Uriah
    Uriah     

    Pas trop pratique, la burqa, pour préparer les valises ... ???

  • choco56
    choco56     

    Vous inquiétez pas jennifer, ça monte doucement mais ça monte surement. Le jour ou les français vont en avoir vraiment ras le C........ de toute cette crasse, le FN passera au pouvoir, et là y aura du nettoyage !

  • gunjack
    gunjack     

    on peut dire ce que l'on veut mais mr Lepen est un patriote qui aime la france, le FN est la bouée qui nous sauvera dans l'avenir.

  • mageo2b
    mageo2b     

    j’espère me tromper mais....j'ai bien peur que cela ne soit trop tard. il y avais une chance et elle est passer. dire qu'il y a des gens qui pensent que nous les plus de 6 millions de gens qui ont voter marine sont des "extrémiste" je reste perplexe car je travaille surement comme ces personnes qui me décrivent comme cela, et je pense éduquer mes enfants comme eux, et comme eux je participe aux bon fonctionnement de MON pays qui est la FRANCE en payant des impôts du moins MOI j'en paye (sur les revenus, locaux et foncier) et après tous ça on va me considérer comme étant un tantinet extrémiste de voir mon pays dans cette m.... et vouloir tous faire pour l'en sortir. non je suis une personne qui veux assurer un vrai avenir à mes enfants et je ne veux pas entendre parle de mixité de tolérance c'est plus le moment

  • pierre76
    pierre76     

    Un remède de cheval ou un traitement de choc!!!LA SEULE SOLUTION POSSIBLE AUJOURD'HUI!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Il ne faut jamais désespérer. La maladie commence commence toujours par de petits malaises, puis viennent les douleurs, l'amaigrissement, les tremblements, la paralysie des membres ( aujourd'hui, on y est) puis l'alitement avec le sommeil (chute, ne les réveillez pas, ils s"endorment) et puis, et puis les étouffements, le manque d'air, la cangraine a fait son boulot, les médecins ont empoisonné la GRANDE MALADE, elle va bientot EXPIRER!!!!!!!!!!!!!!!!

  • pierre76
    pierre76     

    Jennifer; et alors vous trouvez qu'il avait tord? Nous ne sommes pas pressés, mais de jours en jours la CANGRAINE gagne du terrain!!!BIENTOT L'AGONIE!!!!!! et vous allez PAYER!!!!!

  • Spartan117
    Spartan117     

    Vivement que le FN arrive au pouvoir histoire de faire un grand coup de balai ! Même si je ne suis pas d'accord avec tout ce que propose Marine, mais ça on pourra en débattre avec elle, car Elle au moins tiendra compte de nos avis.

  • claude37
    claude37     

    exactement , mais il ne faudra pas 40 ans mais bien moins dans trés peu de temps nous ne verrons plus le visage de nos petite françaises car elle seront obligée de porter la burqua ,et tout cela grace a nos politiques qui s'obtinent dans leurs idéologie ,il n'y a qu'un seul parti pour eviter cela , le FRONT NATIONAL et en 2014 il faudra voter massivement BLEU MARINE si ont ne veux pas voir des mairie aux mains des islamistes car c'est bien ce qui nous attends avec le vote des étrangers ,merci HOLLANDE et toute sa clique
    je ne dis pas MONSIEUR LE PRESIDENT HOLLANDE car cet huluberlu n'en n'est pas digne

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire