En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
4 ministres mobilisés contre le banditisme en Corse
 

Pour lutter contre le grand banditisme en Corse, Jean-Marc Ayrault réunit quatre ministres à Matignon. Il veut lier les mesures économiques aux mesures judiciaires et sécuritaires.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • viola82
    viola82     

    Planquez vous les corses, les daltons arrivent poussés par rantanplan (alias flamby) qui aboie tel un rocket mais se tiens loin derrière. Plus ridicule tu meurs!

  • choppaul
    choppaul     

    Je me demande qui conseil les ministres. Toujours à côté de la plaque. L'insécurité concerne la France entière. Plus de force de l’ordre pourquoi faire, interpeler et relâcher, non, plus de prisons et gardiens nos rues seront paisibles. Mais certainement que la paix civile n’est pas le but.

  • gicquel732
    gicquel732     

    Et que prévoit le gouvernement pour la ville de MARSEILLE ou il y a plus de délinquance qu'en Corse. C'est vraiment s foutre de la gueule des français.

  • gicquel732
    gicquel732     

    Et que prévoit le gouvernement pour Marseille, il y a plus de morts à Marseille qu'en Corse....!!!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Ben!Tu parles d'une rigolade!Ce que ça peut leur foutre aux bandits corses!Ils ont dû en choper la cagagne ce matin!N'importe quoi!

  • Cane Corso
    Cane Corso     

    Wouha !! 4 ministres ! ils doivent être super inquiet les Corses...
    Moi j'serai vous, j'envoi Duflot leur planter un champ de cannabis... ca, ca va les calmer !

  • An2
    An2     

    parce que la violence au quotidien envers la population et la police c'est bien sur notre territoire qu'elle se fait, pas entre nationalistes comme en Corse!!
    C'est du foutage de gueule, on montre l'arbre qui cache la foret.

  • tetra
    tetra     

    Quatre ministres mobilisès !!! pour quatre poilus avec fusil de chasse !!! ça ressemble à la chasse à courre !!! auront ils le luxe d'avoir des chiens de race tatouès !!! pour l'abattage !!! non !!! moi je pense qu'ils sont en plein tournage d'un film !!! ou plutot (( restons modeste )) ... d'un documentaire pour sensation pour une petite minoritè de passionnès ... /// .

  • koplan
    koplan     

    assister

  • zazy
    zazy     

    On nous a rappelé que c'est la république de Gênes qui nous a "refilé" la Corse. Mais les journalistes n'ont pas précisé que Gênes était bien contente de s'en débarrasser tant les Corses lui posaient de problèmes. Les Corses à l'époque voulaient être français. Mais à peine entrés dans le giron de la France, ils ont commencé à ruer dans les brancards. La vérité c'est que les Corses veulent être indépendants. Qu'on leur donne leur indépendance, cela nous coûtera moins cher et ils seront contents.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire