En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
319.000 foyers sans électricité en Bretagne et Loire-Atlantique
 

Ce vendredi, 319.000 foyers sont toujours privés d'électricité principalement en Bretagne et en Loire-Atlantique, alors que la tempête Joachim balaie l'ouest de la France. Peu à peu, la situation s'améliore.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

35 opinions
  • seb c bien
    seb c bien     

    la facture sera moins lourde, il y a du bon a ce que l'electricité soit coupé ^^

  • Joseph71
    Joseph71     

    propos d'E. JOLY:" Crime contre l'humanité", je rêve! EELV sont anti humanistes! je l'ai pas inventé, elle vient de le prononcer sur tous les médias..OK Ce rafiot, tout à fait en règle n'avait pas à prendre la mer..;C'est une récupération d'EELV.. et d'après ce que je viens de voir à l'écran,des éco-terroristes sans travail , drogués, illuminés, mené par une branche de EELV, c'est à dire Greenpeace..je réécris ce que j'ai posté ce matin: " c'est pas pour rire...de tout coeur avec les sinistrés...j'imagine que EELV vont distribuer des groupes électrogènes fonctionnant au gasoil! pour palier au manque d'électricité..un parti dogmatique, sectaire"
    JE SOUHAITERAIS QUE MON POST NE SOIT PAS MODÉRÉ? LA MANIPULATION, LA DÉSINFORMATION ÉCOLOGISTE A ASSEZ Duré...

  • mon avis
    mon avis     

    PRIMO je suis pas gros !! deuxio , quand tu veux on fait un test de QI.

  • larmo
    larmo     

    A FOND d'accord !!!!
    moi je connais des types qui bosse a erdf, ils n'ont aucune obligation de partir reparer les poteaux a l'autre bout de la france quand on leurs demandent, mais ils decident eu meme de ce porter volontaire sans rechigner"ca fait parti du taff"
    CA C'EST DU SERVICE PUBLIQUE, DU VRAI!!!

  • SOEUR PIQUANTE
    SOEUR PIQUANTE     

    UN GRAND MERCI à toutes les personnes qui sont venues réparer les pylônes pour acheminer la fée électricité dans tous les foyers de France et qu'on arrête de les dénigrer .J'imagine que dans nos montagnes toutes vont être à pied d'oeuvre également depuis des heures et pour encore de nombreuses autres .Pour les congèlos ,il faut cuisiner et congeler ensuite ,c'est recommandé,par contre ne pas recongeler un produit décongelé sans le cuire dans ce cas on invite les voisins et amis ...BONNE SOIREEA TOUTES ET A TOUS

  • Foutrical
    Foutrical     

    mon avis: C'est ton cerveau qui est tout foutu gros malin!

  • mon avis
    mon avis     

    il faut pas remplir les congelateurs ras la gueule , sinon quand il arrive ce cas la , ben c'est tout foutu !

  • mon avis
    mon avis     

    LES anti fonctionaires primaires ne vont peut etre pas critiquer les electriciens qui montent sur les poteaux , sous la flote , pendant tout le weck end,pour rétablir le courant,justement , peut etre à ceux qui les critiquent à longueur d'années sans savoir !!!
    A MEDITER!

  • pas les fachos
    pas les fachos     

    Conséquences inéluctables du réchauffement climatique ce genre de catastrophe deviendra de plus en plus fréquent..Il c'est passé des choses à DURBAN, mais tout le monde s'en fout, trop occupés à regarder PLUS BELLE LA VIE...
    D'autre part, pour le "plus jamais ça" il serait temps que les veaux se mettent dans la tête que LES PROMESSES N'ENGAGENT QUE CEUX QUI LES CROIENT

  • jojoledémago
    jojoledémago     

    ERDF retabliera l'electricité et les sous traitants
    EDF continuera de facturer

Lire la suite des opinions (35)

Votre réponse
Postez un commentaire