En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Après avoir affirmé que le retour aux 39 heures n'était « pas un sujet tabou », le Premier ministre a dû corriger ses propos. L’opportunité pour l’opposition de critiquer l’action gouvernementale. « Ça me rappelle Edith Cresson », se moque Pierre Lelouche député UMP.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

50 opinions
  • du pain beni
    du pain beni     

    a parlé!! bravo.la valse se prepare à prendre la suite!!!
    mais il faut vraiment etre socialo pour se permettre autant de co...ries de gachis de fric!!! ils s'imaginent que notre pays a le temps et les moyens d'assouvir leur besoin d'experimentation et voir leur ideologie de M.... se mettre en place . c'est du pain beni continuez le peuple va reagir , et moi je va valser!!!!

  • CHAGA
    CHAGA     

    Tout ce qui est fait est loin d'être mauvais. Dommage que la communication autour ne soit pas un minimum maitrisé. Sous la dernière majorité, la com noyait l'action mené, là elle la mine.

  • SATAN
    SATAN     

    Le sportif autrichien Felix Baumgartner, premier homme au monde à avoir franchi le mur du son en chute libre, le 14 octobre dernier aux États-Unis, a affirmé dimanche 28 octobre que « nous aurions besoin d’une dictature modérée » (« Wir würden eine gemäßigte Diktatur brauchen ») pour résoudre les problèmes économiques et sociaux d’aujourd’hui.

    Cette profonde pensée a été formulée dans l’entretien qu’il a accordé au quotidien autrichien “Kleine Zeitung” (“Le Petit Journal”). Il a précisé que cette « dictature modérée » devrait être « dirigée par des personnalités expérimentées issues de l’économie privée ».

  • Mab Maby
    Mab Maby     

    Je remets ce mot d'Alexandre Dumas bien à propos pour ce gouvernement, non ?

    " J'aime mieux les méchants que les imbéciles, car parfois ils se reposent "

  • COLUMBO
    COLUMBO     

    ils n'ont meme pas honte et pourtant des bétises ils en disent à longueur de journée et vous espérez qu'ils relèvent le pays mais on se casse la figue à la vitesse grand V . on tolére au gouvernement ce qu'aucun patron ne permettrait !

  • Vérité absolue
    Vérité absolue     

    regardez Harlemen Désir élu d'office sans qu'il y est un vote alors cela laisse supposer ce qui se passe pour tout le reste

  • situation grave et alarmante non
    situation grave et alarmante non     

    entre Hollande et Ayrault des gens qui un jour disent bleu un autre jour rouge mais eux prennent cela à la légère ils oublient quand meme une chose c'est que gouverner un pays c'est prendre des choses au sérieux et quand on prend une initiative il faut etre sur déterminé et avoir un certain charisme rien ne tient la route et eux sont au gouvernement, tout est magouille clic et compagnie

  • virtuelman
    virtuelman     

    avec 934 réforme sarkozy n'a pas couler la france malgré les 500 milliards d'euros de dette en plus ,il était peut êtes pourri et autoritaire ,et alors ont étaient quand bien malgré tout ,la classe moyenne étaient moins flingués , aujourd'hui avec les socialistes la classe moyenne on perdu 20% de la valeur de leurs richesse ,pour cause taxe en tout gens , en 6 mois record de taxe , record du chômage ,pouvoir d'achat en berne record ,,,,,et c'est que le début du calvaire

  • MILARD
    MILARD     

    m ayrault il faut mettre de l ordre dans votre equipe.un premier ministre responsable de son gouvernement et que l ensemble n etale pas leur probleme au grand jour ceci permet a la droite de ricaner de mettre le feu a l assemblé pour les 35 heures ils n ont rie fait pendant 10ans sachant que le coup pour les deniers publiques etait de 15 milliards par an et le coup desheures defiscalises 5 milliards heureusements que l ensemble de la droite se dit tres bon gestionnaire.il me semble que jacob miart sont des deputes aboyeurs et ne faut surtout prendre exemple sur eux

  • Mab Maby
    Mab Maby     

    Comme disant Alexandre Dumas

    " J'aime mieux les méchants que les imbéciles, car parfois ils se reposent "

Lire la suite des opinions (50)

Votre réponse
Postez un commentaire