En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy s'est exprimé sur le sujet des 35 heures, dans une interview à paraître ce vendredi dans les colonnes du "Parisien".
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zozo85
    zozo85     

    La grande victoire du patronnat a été, grâce aux 35 heures, de modifier calcul du temps de travail non en heures, comme le code du travail l'indiquait et qui pouvait en cas de licenciement être source de conflit pour les cadres car très peu ne dépassait pas 35, 39 ou 40 heures, mais en jour.
    Si Sarkozy revient sur les RTT des cadres eux vont revenir aux heures et donc se faire payer les heures supplémentaires.
    Vous allez voir Gattaz....

  • vauban
    vauban     

    donc : je vais proposer de faire ce que je n'ai jamais voulu faire et que je ne ferai jamais

    Palloma
    Palloma      (réponse à vauban)

    Vous voulez parler de votre champion Hollande je suppose, où sont toutes ses belles propositions qu'il nous a faite et que nous attendons toujours ???

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à vauban)

    Il ne fera rien en plus il copie sur tout les programmes des uns et des autres .
    Il n a aucune conviction ni de vision .
    S il en avait eu la France ne serais pas dans cet état.après 10 ans aux responsabilités.

  • pistache33
    pistache33     

    De qu'on veut remettre en cause les 35 h les gens sont cent debout. Il y a 40 ans on travaillait 42 h par semaine on en est pas mort et l'économie se portait bien. Les fonctionnaires doivent se mettre au boulot en priorité.

  • Biba45
    Biba45     

    Mais c est dingue que les politiques commencent deja par bosser 35 h pour voir ! Et puis c est ça l'air du temps ? Nous faire bosser 37h et etre payé 35h comme chez smart!? Pourquoi les efforts devraient toujours venir d'en bas? On sera toujours plus cher qu'un indien donc si l'avenir c est de nous mettre au niveau des chinois pour etre " competitf " non merci. Et en meme temps l'etat avec ses belles reformes "fout" nos gamins dehors a 15h30 de l'ecole et avance les vacances scolaires pour qu'on aille au ski?! Putain aucune logique !!! Donc on va bosser plus pour PAS plus cher mais faut qu'on s'occupe de nos enfants et qu'on consomme en allant au ski ... Triste qu'on se laisse aliener de cette facon

    Rosedesvents
    Rosedesvents      (réponse à Biba45)

    Mais arrêtez de vous plaindre et de voter toujours pour les mêmes

  • MANENTIAL
    MANENTIAL      

    TU NE PEUT PAS NOUS FOUTRE LA PAIX ?
    tu est perimé

  • normand
    normand     

    quand les autres candidats a la primaire auront donne leur programme il fera un melange de tous et de toute facon pour ne rien appliquer comme en 2007

Votre réponse
Postez un commentaire