En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre, Jean-Marc Ayrault, a provoqué un tollé en jugeant "non taboue" la question d'un retour aux 39 heures.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

93 opinions
  • taizong
    taizong     

    Les "acquis sociaux"... grand fourre tout permettant de plomber un pays. Les 35h nuisent à notre économie, ont mis et mettent de nombreuses sociétés à genoux mais non, c'est un acquis social donc continuons nos conneries... Navrant de voir que pour coller à leur doctrine, ils sont prêts à plomber toujours plus le pays.

  • valgego
    valgego     

    Ayrault envisage la veille avec les journalistes (parce qu'il n'est pas dogmatique ?????)une discussion sur les 39 heures ,dans une déclaration contrôlée par Matignon et l'élysée avant publication ,pour refuser dès le lendemain à l'assemblée (sans dogmatisme évidemment ) tout retour en arrière sur les 39 h,nouvelle forme de dialogue inventé par Eyrault :celui de la dictature de l'incompétence .Ou alors ,il ne sait plus ce qu'il dit ,ni ce qu'il fait , il vaut mieux en rire qu'en pleurer ,et je transmets le bon mot qui n'est pas de moi ,............"c'est le couac 40 de la finance" .

  • harlemD
    harlemD     

    ces 35 hrs sont une aberration economique.elles ont coute plus de 2500 milliards au pays depuis leur mise en place. merci Aubry. celle la il faut lui faire un proces pour Haute trahison !!

  • harlemD
    harlemD     

    Sapin est un marxiste abruti qui ferait bieen de prendre sa retraite, nul doute qqu il enfonce ayrault car il veut sa place et sent sa fin prochaine.
    Quant a Hollandde, son incompetence est maintenant demontree aux yeux de tous, et ses subterfuges politiques apris a l ENA , afin de tirer parti des circonstances et faire croire qu il influe sur l avenir du pays, alors qu il ne fait strictement rien, ont fait long feux.

    Le masque tombe, les francais on elu un benet sectaire incapable de decider, une girouette politique qui va aux quatre vents!!

  • valgego
    valgego     

    Ce pauvre jacas digère la pillule empoisonnée de sa victoire avec 21/100 des derniers spécimens de l'assistanat ,nul doute que s'il défend son steack avec autant d'acharnement c'est uniquement parce que son voisin lui paie ,avec ce que raquent déjà les travailleurs pour encourager la fainéantise ,l'opposition à ce gouvernement devient de la légitime défense et tout le monde connait la spécialité de la pie jacasse .

  • brice14
    brice14     

    bien le commentaire!bravo

  • brice14
    brice14     

    LES 35H ont fait de la FRANCE un pays de fainéants, certains n'ont que ce mot à la bouche , RTT**RTT**RTT******************

  • brice14
    brice14     

    ascane doit etre socialo à fond , puique tous ces commentaires donnent raison aux nuls du PS

  • brice14
    brice14     

    tout à fait d'accord avec vous Max 85, les clignotants sont dans le rouge
    depuis bien plus longtemps, mais vous Jacas vous avez du mal à l'accepter,la droite n'est pas responsable de tous les malheurs du monde!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Depuis la quatrième république ,je n'ai jamais vu un gouvernement aussi nul

Lire la suite des opinions (93)

Votre réponse
Postez un commentaire