En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marine Le Pen sur BFMTV, mardi 25 juin 2013.
 

25% des personnes interrogées disent se sentir "assez proches" de ces idées, et 9% "très proches".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

178 opinions
  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Mon pôv @reagir ; quand vous parlez de 65% d' opinions défavorable , sachez que c' est le dernier sondage BIDON de BVA ; sondage qui n' a AUCUNE VALEUR , puisque le sondage , américain , AVB paru dernièrement annonce que : 50% des français ne font pas confiance aux sondages ; 45% des français ne font pas confiance à BVA ; et 5% des sondés sont sans opinion .

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    A quand le FN aux affaires pour : l' organisation des charters ; le projet de loi mettant fin au droit du sol ; l' interdiction de délivrance de visa aux arabes et africains ; la suppression pure et simple des allocations , retraites , sécurité sociale et autres indemnités aux immigrés non européens ; suppression de la nationalité française et reconduite à la frontière aux délinquants majeurs et mineurs étrangers ; refondation complète du code de procédure pénale avec suppression du juge d' application des peines et impossibilité aux juges de décider des peines encourues ( procédure du déclaré coupable ) suppression des remises de peines ; . . . etc . . . Et en plus engagement de poursuites pour haute trahison contre Hollande , Le Driant , Ayraut ( pour complicité ) pour démantèlement des forces Armées Française et mise en danger de la République ( ? ? ? ? ? ? ? )

  • sasha45
    sasha45     

    33% qui se sentent proche du FN pour un minima de son programme et de ses idées ..l'immigration !... pour le reste un très petit % car le FN ne tient pas la route pour diriger le pays ... il est suivit sur ce sujet au 2/3 et pourtant sur le chapitre de l'immigration ,je tiens le FN pour responsable à 50% ...cela fait 40 ans que les Lepen se servent de cette réalité avec tant de hargne teintée de haine que tout se qui s'en approche est relégué sous prétexte de racisme ... résultat, tous les biens pensant ,défenseurs de droits de l'homme ont rejeté toutes actions qui pourrait réguler le flux et limiter les abus en hurlant aussitôt au racisme alors que certaines mesures auraient pût être prisent il y a 30 ans que ce soit pour l'intégration dans nos lois et une législation plus ferme sur les entrées du territoire ...ceux là sont aussi responsables à 50% ... si l'immigration peut être une chance ,elle est aussi un fléau dans la mesure où on en a pas les moyens ... ni en travail ,ni en logements ,ni en aides à fonds perdus ... il faut que cela cesse mais pas avec le FN !!...y aura-t-il un homme ou un parti qui osera prendre enfin le problème à bras le corps avec fermeté sans avoir peur de se voir accuser de ratisser les voix du FN ???

  • mdo100
    mdo100     

    De quel gouvernement de Gauche parlez-vous? Vous voulez plutôt dire un gouvernement Socialiste et ça sa change beaucoup de chose.

  • tosello
    tosello     

    Le FN, c'est la gangrène, on l'élimine, ou on en crève" ou "Pas de quartier pour les fachos, pas de fachos dans les quartiers",le FN se nourrit du terreau populiste , Mèlanchon aussi , ces extrêmes "diviseurs" confortent le FN dans son "UMPS"c'est pareil ,le fdg traite même de salopard le gouvernement de gauche ,quand les fachos seront au pouvoir grâce à Mèluchon il sera alors trop tard , confiance en une gauche unie même si plurielle et critique mais constructive et responsable face à le droite et au FN qui vise la conquête du pouvoir et la reconquête de tous nos acquis sociaux !...Confiance au gouvernement de gauche actuel !!!!... toto retraitè cgt 06 .

  • reagir
    reagir     

    évitez de parler au nom du peuple français, d'autant que 66% se sentent éloignés de ses idées!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    pour erwan75 election présidentielle 2012 inscrits 46066307
    abstentions,blancs et nuls 11204954 hollande 18000668 sarkozy 16860685
    avec un résultat si mémorable on s'ecrase...

  • Jean Pointure
    Jean Pointure     

    pour erwan...MARINE LE PEUPLE FRANCAIS T'AIME SANS OUBLIER MARION

  • schadwinkel suzanne
    schadwinkel suzanne     

    +1 de plus,sans compter les retraités en camping-car qui en ont ras-le-bol de ces gouvernements de l'umps!!!!!les chiffres sont sûrement trafiqués,ils sont beaucoup plus haut!!!!!!Maintenant,ils ont la trouille..car,mettez vous un bandeau sur les yeux,elle arrive,elle arrive!!!!!!

  • yogil
    yogil     

    et moi aussi je me rajoute ...

Lire la suite des opinions (178)

Votre réponse
Postez un commentaire