En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour 7 Français sur 10 Nicolas Sarkozy sera à nouveau candidat en 2017.
 

Trois Français sur cinq ne souhaitent pas que Nicolas Sarkozy soit candidat à l'élection présidentielle de 2017, une proportion stable, selon un sondage Ifop pour le JDD.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

187 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Tout était calculé pour l'après élection !!!!!!!!!!!!!!! Sarkozy candidat de 2006 promettait que si il était élu, il n'y aurait plus de SDF qui dormiraient dans la rue, de ne pas toucher à la retraite à 60ans, promet une loi contre les parachutes dorées ( Loi non votée et même non évoquée), promet de ramener la dette en dessous de 60% du PIB d'ici 2012, promet le plein emploi si il est élu président, un plan de grande ampleur pour les quartiers défavorisés, s'était engagé sur 5% de chômeurs à la fin de son quinquennat, voulait permettre à tout le monde d'être propriétaire de son logement.(mesure supprimée en 2010), promet la garantie des prix aux producteurs ... que les promesses ! Super menteur ! Super président ! Super haït !

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    et encore moins de Hollande!!!!votons pour le fn!!!!

  • GC83
    GC83     

    Toute façon si c'est pas l'ump ce sera le Front National. Dans tous les cas la gauche est déjà morte !

  • lin7
    lin7     

    comme les journalistes affirmaient que Sarkozy n'atteindrait pas 20% aux élections..

  • thomas94120
    thomas94120     

    sondage bidon

  • karaar2312
    karaar2312     

    Et combien de français n'ont pour horizon que la prochaine rentrée? y a rien à voir circulez! Ah la presse et les politiques vont pouvoir gloser ensemble puisque M. HOLLANDE les convie à une "sauterie commune"

  • sinti84
    sinti84     

    ce sondage et bidon !!

  • tronel picaillon
    tronel picaillon     

    SI CA PEUT FAIRE CHANGER LES CHOSES POUR LA FRANCE IL FAUT SAISIR L OPPORTUNITE

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A SASHA.....Ben oui mais X. Bertrand n'est pas seul en liste a viser l' Elysée ..... Copé, Fillon Juppé, NKM, Borloo...et j'en passe...

  • Comme ca en passant
    Comme ca en passant     

    A rolandus...Depuis l' affaire de la levée de l' immunité de MLP et la suppression des réactions, nous savons de quel coté penche la balance de BFMTV. De plus ils sont complètement contradictoires .... d'un coté ; 3 Français sur 5 ne souhaitent pas de candidature Sarkozy en 2017 et de l' autre la question du jour.....

    Souhaitez-vous que Nicolas Sarkozy revienne définitivement en politique?

    Oui 57% Non 43%

Lire la suite des opinions (187)

Votre réponse
Postez un commentaire