En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon arrive en tête du premier tour de l'élection présidentielle selon un sondage
 

Un nouveau sondage donne François Fillon en tête au premier tour de l'élection présidentielle. A gauche, aucun candidat n'arrive au second tour et François Hollande comme Manuel Valls sont distancés par Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • grincheux007
    grincheux007     

    C'est normal car il représenter un candidat qui peut y arriver à la présidence au contraire de Marine qui ne peut réunir assez de suffrage.

  • Lombago
    Lombago     

    L'écart augmente François Fillon va siphonner le FN pour le ramener sous les 5 % score qu'il n aurait jamais du dépasser, c'est quand même Mitterrand qui a fait gonfler ce parti !!

  • Lombago
    Lombago     

    Le FN n'a aucune chance tout le monde le sait. Reste l'inconnu socialiste... mais ils vont tellement s'écharper, se ridiculiser, et les Francais ont une telle envie d'alternance que je vois mal Fillon échouer en 2017 !

  • Lombago
    Lombago     

    M. Fillon a gagné sur un projet courageux et sa façon a le défendre , oui nous voulons de vrais réformes courageuses ,et retrouver nos valeurs .

  • danbas84
    danbas84     

    Rira bien, rira le dernier ... non ?

Votre réponse
Postez un commentaire